Problème lors de la repousse

bellaangelina888

Nouveau Membre
Bonjour, je me suis fais mes ongles en gel uv, mais dés une semaine j'ai une repousse ce qui est normal, mais le problème c que près de la cuticule c un peu coupant, c du a quoi?je met le gel trop près peut être, et on vois comme si l'air étais passé en dessous du gel

Pouvez vous me dire ou est le problème svp merci

Re : Problème lors de la repousse

Bonjour, je me suis fais mes ongles en gel uv, mais dés une semaine j'ai une repousse ce qui est normal, mais le problème c que près de la cuticule c un peu coupant, c du a quoi?je met le gel trop près peut être, et on vois comme si l'air étais passé en dessous du gel

Pouvez vous me dire ou est le problème svp merci

tres coupant, tu veux dire par là qu il y a decollement?

peut etre tu mets trop de gel pres des cuticules, c doit etre fin!
moi apres la construction j affine un peu avec ma ponceuse ou une lime banane.

ah oui c vrai que j'ai tendance a en mettre beaucoup merci du coup de main ;o), et tu es sure que ça ne va pas s'effriter parce que c fin?

bon ben voila tout est dit, rien à ajouter...

Je compathie car j'ai moi même ce problème, le pire c'est que je fais cela depuis plus d'1 an et du coup je ne sais même plus comment travailler mes gels!!

Moi avant j'avais jamais eu ça je n'ai ni changer ma facon de faire, ni mes produits, donc d'où viens le problème!!!, je vais ré essayé sur moi j'espère que ça va allé, on va trouvé ensemble ma petite take's bisous a toi

C bizarre en effet...En fait je n'arrive pas à obtenir une netteté partout autour des repousses, mais à priori je suis trop près des cuticules. du coup je ne sais plus comment faire!! mettre beaucoup de gel et bien limer ou peu de gel...a l'occasion essayons de voir comment on pratique l'une et l'autre pour voir quelles peuvent etre les erreurs!!
merci à toi en tout cas je me sens moins seule!!!

Salut mikiway!

Je voulais savoir si tu pouvais eventuellement m'aiguiller sur ma façon de faire, car ça me stresse de ne pas obtenir un resultat impec!
je travaille avec la marque emmi nail...je suis un pae paumé dans ce forum:ayalou:

Retour