Problème mon gel se fissure HELP

Julie74

Membre Actif
Bonsoir ! Voilà j'ai un gros problème qui ne m'étais jamais arrivé alors que j'ai toujours travailler avec les mêmes produits. Hier j'ai fais une cliente et ses ongles se fissures (j'ai l'impression que les fissures commence sous le gel de finition car le gel finition se fissure plus tard) je voulais savoir a quoi c'est du car je me sent très mal de ne pas pouvoir l'expliquer... Sachant que j'ai changer ma technique de pose de gel Color (je le met au pinceau maintenant) est ce du à cela? Je trouve ça très bizarre je savais que ça pouvais se fissurer mais comme ça d'un coup je n'arrive pas a comprendre, j'aimerais avoir vos avis SVP :(

Coucou ! Si c'est juste ton gel de finition qui fissure je te conseille de prendre la finition QF2 de KODI. Elle ne fissure pas (je dirais même jamais) même si tu met des strass ou un one strok peinture en dessous.
Après si c'est ton gel de construction c'est peut etre un probleme de technique !
Bon courage !

Bonsoir ! Voilà j'ai un gros problème qui ne m'étais jamais arrivé alors que j'ai toujours travailler avec les mêmes produits. Hier j'ai fais une cliente et ses ongles se fissures (j'ai l'impression que les fissures commence sous le gel de finition car le gel finition se fissure plus tard) je voulais savoir a quoi c'est du car je me sent très mal de ne pas pouvoir l'expliquer... Sachant que j'ai changer ma technique de pose de gel Color (je le met au pinceau maintenant) est ce du à cela? Je trouve ça très bizarre je savais que ça pouvais se fissurer mais comme ça d'un coup je n'arrive pas a comprendre, j'aimerais avoir vos avis SVP :(

tu mets un sealer ou gel de finition?
j'ai eu ce cas là avec un sealer, j'ai du changer du coup

Mais est ce que ça ce peu que se soit a cause du gel Color dessous? Je le met au pinceau puis je le dégraissé et après je met mon sealer?

Le gel de couleur il faut le degraisser mais il faut aussi le matifier legerement sinon ce que tu met après n'accroche pas bisoussssssss

Retour