tout d'abord bonjour, je n'aurais qu'une seule chose a dire, tu dit etre testeuse et recevoir le protocole de LM cosmetic à chaque fois alors ne l'a tu peut etre pas lu correctement car voici celui que j'ai reçu de leur part.. liser bien french avant base oui oui j'ai bien dit french avant base. alors je ne remet la faute sur personne je cherchais juste de l'aide ici. je n'ai pas eu vraiment de reponse agreable soit je recherche mes infos ailleurs.
sur se bonne journée a toutes et merci pour vos "conseils"
salut!
c'est surtout pas comme ca que tu auras une reponse agreable de ma part!
non j'ai pas lu le protocole a chaque fois, et tu sais pourquoi?! parce que jai aucun probleme de tenue personnellement et qu'en general tous les protocoles sont les même!!! de plus, je d'autant plus que je ne pose jamais de capsules, je ne pose qu'au chablon donc je commence inévitablement par ma base^^
de toute facon tu n'as pas fais de prepa, rien du tout, c'est pourtant écrit sur ton protocole, comme quoi , tu l'a pas suivi a la lettre....tu te lance dans la PO , tu t'ai même pas renseignée sur comment faire une pose d'ongles.
Donc puisque tu fais partie de ces nanas qui , avant de trouver les raisons de decollement, cherchent a avoir raison, ben vas y! pose a ta facon, et comme tu le dis, cherches tes infos ailleurs! moi je m'en fous, c'est pas moi qui bousille mes produits à faire des poses qui tiennent pas.
maintenant sil te disent french avant, c'est que ca tient,faut surement bien preparer ta capsule, je maintiens que ce sont de tres bons gels, et que si ca tient pas ca vient de toi!