problème ongle gel uv

bas la capsule je crois l'avoir bien coller elle tenai parfaitement bien et il n'y avait aucune bulle dessous.

une photo du résultat euh oui mais je sais pas comment la mettre ici. je suis au travail. j'en ai sur facebook.

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible que des ongles "n'acceptent " pas le gel ? Pour vous expliquer, j'ai une cliente qui fait des poses de gel sur ongles naturels, elle a deja fait 4 instituts et à chaque fois cela se décolle complètement ( il ne reste plus rien sur son ongle ) et en général ca tiens 3 à 4 jours... Personnellement j'utilise le gel de base et les gel de construction de la marque cosmetics'n'co et le nail prepare, les gels de couleur et le gel de finition de chez flynails. La dernière fois que je lui ai fait les 2 ongles qui sont partis, j'ai fait très attention aux cuticules et je ne dégraisse qu'après le gel de construction et pourtant cela a tenu 3 jours... Elle a aussi essayé les capsules et ca lui fait pareil, ses ongles sont très mous et cassants et elle fait des poses depuis 3 mois seulement. Qu'en pensez-vous ?
Merci

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible que des ongles "n'acceptent " pas le gel ? Pour vous expliquer, j'ai une cliente qui fait des poses de gel sur ongles naturels, elle a deja fait 4 instituts et à chaque fois cela se décolle complètement ( il ne reste plus rien sur son ongle ) et en général ca tiens 3 à 4 jours... Personnellement j'utilise le gel de base et les gel de construction de la marque cosmetics'n'co et le nail prepare, les gels de couleur et le gel de finition de chez flynails. La dernière fois que je lui ai fait les 2 ongles qui sont partis, j'ai fait très attention aux cuticules et je ne dégraisse qu'après le gel de construction et pourtant cela a tenu 3 jours... Elle a aussi essayé les capsules et ca lui fait pareil, ses ongles sont très mous et cassants et elle fait des poses depuis 3 mois seulement. Qu'en pensez-vous ?
Merci

capsule ou pas ca change rien. Prends-t-elle un traitement particuliers? A-t-elle essayer la résine?

Bonne question, je la vois demain et je vais lui demander pour le traitement. Pour la résine il me semble que non, personnellement je le l'ai pas appris en formation, uniquement le gel.
Par contre, elle est en pré-ménopose, elle me la dit à cause de ses bouffées de chaleur, ca peu peut-être aussi agir sur les ongles ? Je débute dans le métier, pas facile de se repérer avec tout ca.

Bonne question, je la vois demain et je vais lui demander pour le traitement. Pour la résine il me semble que non, personnellement je le l'ai pas appris en formation, uniquement le gel.
Par contre, elle est en pré-ménopose, elle me la dit à cause de ses bouffées de chaleur, ca peu peut-être aussi agir sur les ongles ? Je débute dans le métier, pas facile de se repérer avec tout ca.

Oh oui ca c'est tout a fait possible, les hormones se chamboulent donc possibilité d'ongles surgras

ok merci pour ta réponse, je vais lui en parlé et peut-etre lui conseiller une dépose, sinon elle va venir me voire toutes les semaines pour remplacer les ongles manquants. Ahlalalaa vive les hormones ^^

en tout cas j'ai fait une commande recente chez flynails pour tester les produits et j'en suis très contente ! Le gel de couleur bleu jean est trop beau ! Vous ferais le gel de construction effet diamant ? Les clientes en sont folles !

LM ne fournit pas le protocole de poser french avant base^^
je suis une de leurs testeuse et je recois moi meme les protocoles.
faut pas mettre ton erreur sur leur dos, c pas cool.
une french ne se fait JAMAIS avant la base.et ca, c pareil pour toutes les marques!!!!!
tout d'abord bonjour, je n'aurais qu'une seule chose a dire, tu dit etre testeuse et recevoir le protocole de LM cosmetic à chaque fois alors ne l'a tu peut etre pas lu correctement car voici celui que j'ai reçu de leur part.. liser bien french avant base oui oui j'ai bien dit french avant base. alors je ne remet la faute sur personne je cherchais juste de l'aide ici. je n'ai pas eu vraiment de reponse agreable soit je recherche mes infos ailleurs.

sur se bonne journée a toutes et merci pour vos "conseils"

Pièces jointes

• protocole LM 1.JPG
    protocole LM 1.JPG
    321.8 KB · Affichages: 455
  • protocole LM.JPG
    protocole LM.JPG
    281.4 KB · Affichages: 841
tout d'abord bonjour, je n'aurais qu'une seule chose a dire, tu dit etre testeuse et recevoir le protocole de LM cosmetic à chaque fois alors ne l'a tu peut etre pas lu correctement car voici celui que j'ai reçu de leur part.. liser bien french avant base oui oui j'ai bien dit french avant base. alors je ne remet la faute sur personne je cherchais juste de l'aide ici. je n'ai pas eu vraiment de reponse agreable soit je recherche mes infos ailleurs.

sur se bonne journée a toutes et merci pour vos "conseils"

salut!
c'est surtout pas comme ca que tu auras une reponse agreable de ma part!
non j'ai pas lu le protocole a chaque fois, et tu sais pourquoi?! parce que jai aucun probleme de tenue personnellement et qu'en general tous les protocoles sont les même!!! de plus, je d'autant plus que je ne pose jamais de capsules, je ne pose qu'au chablon donc je commence inévitablement par ma base^^
de toute facon tu n'as pas fais de prepa, rien du tout, c'est pourtant écrit sur ton protocole, comme quoi , tu l'a pas suivi a la lettre....tu te lance dans la PO , tu t'ai même pas renseignée sur comment faire une pose d'ongles.
Donc puisque tu fais partie de ces nanas qui , avant de trouver les raisons de decollement, cherchent a avoir raison, ben vas y! pose a ta facon, et comme tu le dis, cherches tes infos ailleurs! moi je m'en fous, c'est pas moi qui bousille mes produits à faire des poses qui tiennent pas.
maintenant sil te disent french avant, c'est que ca tient,faut surement bien preparer ta capsule, je maintiens que ce sont de tres bons gels, et que si ca tient pas ca vient de toi!

Je me renseigne chez mon fournisseur

Bonjour!
Comme je ne ne sais pas s'il y a moyen de t'envoyer directement des messages sur ce site, je le fais ici.
J'ai envoyé un mail hier soir à Flynails pour poser quelques questions et j'ai déjà reçu un mail ce matin avec les réponses! C'est très agréable de recevoir une réponse si vite :)
Merci pour la rapidité ;)

Coucou les filles. Ben pour moi j'ai un peu le même soucis mais avec le résine LM Cosmetic...la french reste très jolie, ne jauni pas, mais pourquoi sur moi, mes poses en résine avec chablons cela tiens facilement 4 semaines et que sur mes 6 modèles quand même !!! cela se décolle au bout de 8 jours sur les bords de l'ongle mais pas au milieu. J'ai bien deux doutes mais je ne sais pas ci cela peux faire toute la différence. 1/ mon primer sur moi, je l'applique et une fois sec je procède a mon modelage d'ongle et sur mes modèles, j'applique sur les dix doigts et je procède ongle par ongle...y aurai t'il trop de temps entre l'application du primer au passage du travail ? 2/ j'applique ma résine au milieu de l’ongle et j'appuie doucement quand même pour faire adhérer la résine sur l'ongle et que sur mes modèles je crois bien que je ne dois pas bien faire adhérer ma résine en appuyant, par peur de faire couler ma résine sur les peaux. Pensez vous qu'il y aurai un truc la.??Merci de votre aide.Bise.

exactement le même soucis que toi, jai egalement pensé au primer, car en formation il était dit "trop de primer tue le primer", ensuite de faire adhérer davantage ma résine en appuyant? je ne sais plus...et mes clientes sont décues je pense...

Retour