Problème ongles trop rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eroine
  • Date de début Date de début

Eroine

Nouveau Membre
Bonjour,à tous et à toutes ^^
Si je pose une question sur son forum,c'est que j'ai un gros problème avec mes ongles :
Je trouve qu'ils ont une forme très moches.
Pourtant je me les limes,et j'en prend soins mais rien ne change
Je suis de nature stressée,et ça depuis que je suis toute petite.Je me rongeais les ongles souvent,et c'est surement pour ça qu'ils sont maintenant si...beurk
Es ce que si je vais voir une pédicure (je pense que ça s'appelle comme ça),elle pourra arranger ça ?
Es ce que certaines ont étaient dans la même situation que moi,mais ont réussi à arranger ce problème ?
Merci d'avance de vos réponses !
Bonne journée !

PS:Je ne publierais pas de photos de mes ongles -///-'
J'en ai vraiment trop honte...

Re PS : Hors de questions que je porte de faux ongles pour les cacher ^^' Je suis musicienne,et je dois m’entraîner tous les jours.

Si cest vraiment déformé non il nya rien à y faire...seul moyen porter des protheses mais comme tu as lair fermer à ce sujet...

Tu as vraiment tort la dessus. Car etre musicienne ne change en rien car de toute facon une vraie rongeuse on se doit en tant que prothesiste de ne faire jamais long, surtout au début.

Mais bon pour une rongeuse comme toi il faudrait voir une bonne prothesiste qui pose au chablon

salut!

les pédicures/podologues c'est pour les pieds! ^^
pour les ongles des mains ce sont les manucures, et les techniciennes ce sont les "prothesistes ongulaires" ou les estheticiennes formées à la prothesie ongulaire.

bref c'etait le moment *petit cours*

pour les faux ongles, sur le forum, en cherchant un peu, tu peux trouver des photos de "faux ongles" ultra courts, et hyyper naturel!!
tu as meme des photos de pose de faux ongles sur homme! on dirait des ongles naturels normaux.
Et pour la musique, ca ne te genera pas vu qu'il seront très courts.