Problème perceur d'occasion ...

dragoline

Membre Actif
J'ai acheter le mois dernier un perceur d'occasion à une fille du forum et j'ai un soucis avec (enfin je pense car je ne m'en suis jamais servis avant !!!) ... En fait quand je veux y enfoncé la mèche (qui fait environ 3cm) elle ne rentre pas beaucoup (environ 8mm) ... Du coup quand je veux percer avec, comme elle sort trop, je ne peux pas bien appuyer de peur de la casser ... J'ai essayer en la cassant, donc la longueur est bonne mais elle ne tient plus dans le perceur et tourne dans le vide ...

Est-ce normal ??? Car quand je regarde les photo de perceur ou les vidéos la mèche est beaucoup plus enfoncée ... Je pense que la fille qui l'avait avant a du casser un mèche à l'intérieur et donc c'est ça que je peux plus en enfoncée une autre ...

Merci de vos réponses ...

Re : Problème perceur d'occasion ...

Non non un perceur pour faire les piercings ... je ne suis pas sur mon ordi alors je prendrais des photos demain et je vous envoie tout ça ... merci

Coucou, je viens de regarder mais il n'a rien qui puisse se voir sur une photo ... Il est comme celui de cette photo sauf que le forêt ne rentre pas autant (juste quelques millimètres) ... donc je pense que c'est mort je ne pourrais pas m'en servir ...

Pièces jointes

• nail-drill.jpg
    nail-drill.jpg
    11.1 KB · Affichages: 32

Je l'ai mis du bon côté mais le foret ne rentre que de quelques millimètres même pas 1cm ... c'est pas normal ??

Retour