Emma Nail's
Membre Actif
Coucou les filles,
Voilà hier j'ai fait ma toute 1ère pose chablon sur une modèle qui a les ongles rongés (photo ci-jointe). J'ai pas mal galéré. Et là elle vient de me dire qu'un ongle s'est décollé totalement, à quoi ça pourrait être du ???
Voici mon protocole :
- repousse des cuticules
- je lime la surface de l'ongle pour enlever le brillant
- nail prep
- pose du chablon
- base (uniquement sur l'ongle naturel), cata
- gel de constru pour former le futur ongle, cata
- retire le chablon
- cleaner
- mise en forme
- mask, cata
- french, cata
- construction, cata
- cleaner
- finition
J'ai loupé quelque-chose ?? Le gel n'a pas coulé dans les cuti, ça j'en suis sure à 100 %!!
Par-contre j'ai vu que certaines d'entre vous créent d'abord un bord libre pour pouvoir placer le chablon plus facilement. Moi je n'ai pas fait ça, est-ce-que ce serait la cause du décollement ??
Voilà hier j'ai fait ma toute 1ère pose chablon sur une modèle qui a les ongles rongés (photo ci-jointe). J'ai pas mal galéré. Et là elle vient de me dire qu'un ongle s'est décollé totalement, à quoi ça pourrait être du ???
Voici mon protocole :
- repousse des cuticules
- je lime la surface de l'ongle pour enlever le brillant
- nail prep
- pose du chablon
- base (uniquement sur l'ongle naturel), cata
- gel de constru pour former le futur ongle, cata
- retire le chablon
- cleaner
- mise en forme
- mask, cata
- french, cata
- construction, cata
- cleaner
- finition
J'ai loupé quelque-chose ?? Le gel n'a pas coulé dans les cuti, ça j'en suis sure à 100 %!!
Par-contre j'ai vu que certaines d'entre vous créent d'abord un bord libre pour pouvoir placer le chablon plus facilement. Moi je n'ai pas fait ça, est-ce-que ce serait la cause du décollement ??