lolypop1004
Membre récent
salut les filles voilà mon problème j'ai acheté mes gels au départ sur ongle 24 puis sur conseil de poussine sur france nails et je mets bien du primer, je colle mes capsules, je fais la french bien comme il faut le gel etc et le lendemain pourtant je la fais fine les côtés se relèvent un peu comme si ça se décollait, et au bout de trois ou quatre jours les cotés font comment dire sales car pourtant je déborde pas mais ça donne l'impression que si , et le gel se casse facilement quelque soit la marque ongle 24 ou france nail pourtant je fais tout bien je vous mets des photos de mes poses je sais pas peut etre que ça vous aidera...
j en suis malade car je m'applique j adore faire ça et quand c est fini je suis contente de moi mais mes poses ne tiennent pas bien meme les tips je les colle bien pourtant mais ils arrivent quand même à se décoller je sais plus koi faire...
je vous remercie d'avance les filles
j en suis malade car je m'applique j adore faire ça et quand c est fini je suis contente de moi mais mes poses ne tiennent pas bien meme les tips je les colle bien pourtant mais ils arrivent quand même à se décoller je sais plus koi faire...
je vous remercie d'avance les filles