problème pose gel uv besoin d'aide !!!snif

lolypop1004

Membre récent
salut les filles voilà mon problème j'ai acheté mes gels au départ sur ongle 24 puis sur conseil de poussine sur france nails et je mets bien du primer, je colle mes capsules, je fais la french bien comme il faut le gel etc et le lendemain pourtant je la fais fine les côtés se relèvent un peu comme si ça se décollait, et au bout de trois ou quatre jours les cotés font comment dire sales car pourtant je déborde pas mais ça donne l'impression que si , et le gel se casse facilement quelque soit la marque ongle 24 ou france nail pourtant je fais tout bien je vous mets des photos de mes poses je sais pas peut etre que ça vous aidera...
j en suis malade car je m'applique j adore faire ça et quand c est fini je suis contente de moi mais mes poses ne tiennent pas bien meme les tips je les colle bien pourtant mais ils arrivent quand même à se décoller je sais plus koi faire...
je vous remercie d'avance les filles

Pièces jointes

• IMG_0013.jpg
    IMG_0013.jpg
    37.6 KB · Affichages: 121
  • IMG_0032.jpg
    IMG_0032.jpg
    41 KB · Affichages: 160
  • IMG_0042.jpg
    IMG_0042.jpg
    45.7 KB · Affichages: 172
Re : problème pose gel uv besoin d'aide !!!snif

je pencherai plus pour dire que francenails demeure une meilleure marque de gel que ongle 24, ensuite il s'agit probablement de ton protocole, la préparation de ton ongle mais aussi de penser à border ton ongle, biz

le gel france nail que j utilise c'est le monophase transparent... les côtés font jamais nets et si je lime trop j ai peur après que ça casse ou que les tips se décollent...j ai vraiment les boules je vais vous mettre aussi des photos aussi d'une fille avant après le marron sur les ongles je vous préviens quand même c est pas une infection c est qu'elle se collait des faux ongles depuis deux ans et entre chaque pose enlevait jamais la colle donc c etait tout pouri lol donc voilà le resultat je l'ai faite vendredi et elle m a appelée ce soir car elle dit que sur les cotés c plus comme au premier jour que ça fait comme ci la colle etait ressortie et ça fait des paquets apparement... pfff j y comprends rien...

Pièces jointes

• IMG_0034.jpg
    IMG_0034.jpg
    78.3 KB · Affichages: 126
  • IMG_0039.jpg
    IMG_0039.jpg
    77 KB · Affichages: 159

comment ça border mon ongle ? oui c est ce que m'a dit poussine que sur francenails ils sont mieux c est pour ça que du coup je les ai acheté là bas
pourtant je ponce bien l ongle , je mets bien du primer je desinfecte, je colle bien mes tips enfin tout koi donc je vois pas d ou ça peut venir... pourtant il faut bien aller sur tout l ongle ?? donc je sais plus et vous êtes plus pro ke moi lol

deaj le gel qui se casse facilement, c'est parce que tu n'en mets pas assez, il manque de la matière sur tes ongels, et c'est raplaplal... maintenant le primer est un primer acide ou pas, car si il est acide, faut pas en mettre sur les tips...

oui alors d'abord je lime les ongles comme il faut, je ponce le dessus pour k ils soient mats, je désinfecte, je mets du primer (liquide de chez ongle24 qui pue lol) ensuite je colle les tips, je lime bien la démarcation , je coupe a la longueur voulue, je mets un gel de base, je fais la french, je mets ensuite du gel monophase (deux couches fines mais j ai essayé de les faire fines et epaisses pour voir et c est pareil) ah j oubliais je dégraisse entre chaque catalysation et ensuite je relime un peu les cotés etc et je mets mon gel de finition... alors qu'en penses tu ?

ben faut pas dégraisser entre chaque couche... deja..maintenant ton primer est acide ?

j ai essayé aussi de faire des couches epaisses mais après sur les cotés ça fait trop epais et ça se decolle et alors au bout de quelques jours quand l ongle repousse c est moche les cotés cassent... c est vilain ...

et ta lampe elle catalyse bien, c'est une 36 w

alors j ai regardé ma lampe c est bein une 36watts par contre le primer vient de chez ongle 24 c est juste ecrit primer rien de plus je sais k il pue enormement c est infecte mais a part ça je sais pas si il est acide ou pas ...

bon alors ta lampe si elle a 4 lampes y'a des chances qu'elle fasse 36w.. pour le primer c'est ecrit dessus...pour dégraisser, bah voilà comment je fais..

après mon primer, une fine couche de construction, je dégraisse, je ponce un peu au bloc blanc, je fais ma french, je rectifie si besoin, je catalyse, ensuite gel de construction, plusieurs couches si besoin, mais tu dégraisses pas entre chaque, une fois catalysé, tu dégraisses, tu lilmes pour donner une forme correcte, et si la forme est bonne tu mets ton gel de fintion et après tu dégraisse. Si la forme est pas bonne après avoir limé, tu remts une couche de constrctuion jusqu'à ce que la forme soit bonne

alors le primer visiblement j ai verifié sur le site il est acide mais je le mets sous les tips pas dessus ça joue ça aussi c pas bien ce ke je fais ?

non c'est bien, faut pas mettre de primer acide sur les tips... mais quand je mets une couche de gel de base, je mettais pas de primer...

ok mais le fait que je dégraisse entre chaque ça peut etre a cause de ça que mes poses tiennent pas ? mais faut il quand on met le gel bien aller au bord de l ongle ou pas trop ? j'ai tout bien noté sur un papier ce que tu m as dis et je vais essayer sur moi je te dirais mais c est vrai que ça m embete vraiment car bon j aimerais que ça tienne...

et pour que ça tienne mieux penses tu que le primer est mieux ou preferes tu le gel de base ?

normalement tu colles tes tips sur l'ongle naturel et ensuite tu mets ton primer que sur l'ongle naturel et pas sur le tips tu comprends...
Si tu mets ton primer sur tout l'ongle avant de coller ton tips... c'est ça la raison pour laquelle tes pose ne tiennent pas...

:happydance:

Retour