Problème pose gels sur ongles mal limés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
F

Flynails

Guest
Bonsoir, je viens demander conseil, j'ai eu une cliente cet après midi qui est arrivée avec une pose gel coloré de deux semaines, mais le souci c'est qu'elle avait une belle repousse (sa prothésiste ne pousse jamais les cuticules) et que le limage a été hyper mal fait, trop limé sur les côtés donc la partie gel est plus fine que la largeur de l'ongle, comme si on met un tips trop petit.
N'ayant pas sa couleur de gel, j'ai limé un maximum en surface mais la cliente est très sensible et a peur pour sa plaque donc j'ai dû laisser une certaine épaisseur, du coup dur dur pour rattraper la forme au chablon car les côtés sont super bombés. J'ai fait ce que j'ai pu mais je ne suis pas contente du résultat, qu'auriez-vous fait?
Deuxième souci, en limant son gel rouge je suis tombée sur du gel liquide! oui oui, comme si c'était du vernis pas sec! Comment est-ce possible de faire çà???
Je ne sais pas si elle reviendra chez moi car la dépose et pose (j'ai fait une french n'ayant pas de gels colorés) ont pris du temps et elle n'aimait pas trop, mais elle était quand même contente que j'aie rattrapé la forme de ses ongles! Dur dur!
Je n'ai pas de photos malheureusement...

Re : Problème pose gels sur ongles mal limés

Je Pense Que Tu Devrais La Rappeler Pour Prendre Des Nouvelle Et La Fair Revenir Gratuitement Pour Tout Rattraper

je lui ai dit quand elle est partie que j'allais acheter du gel coloré et elle a dit qu'elle en achèterait de la bonne couleur avant de revenir... je vais attendre quelques jours et la rappeler
Je lui ai dit que le remplissage était offert, j'ai vraiment fait ce que je pouvais pour rattraper la connerie de l'autre! mais c'est long!

Je pense que tu as eu la bonne réaction... Rapelles la dans quelques temps si tu n'as pas de nouvelles.
J'ai eu aussi quelqu'un une fois qui ne voulait presque pas que je lime le dessus de l'ongle pour le remplissage... En fait elle croyait que j'allais limer jusqu'à son ongle naturel, lui as tu bien expliqué le fonctionnement? Une fois expliqué le système, si elle voit que tu sais ce que tu fais, pas de soucis...
:wink:

elle a 70 ans et fait faire ses ongles depuis 30 ans... justement elle sait très bien!

si le gel etait liquide, c'est qu'il n'a pas eté assez catalisé (ca m'est deja arrivé en faisant des test, maintenant, je passe les gel coloré au moins 3 min, voir plus si c'est tres foncé ou en couche epaisse)

oui, donc je me pose des questions sur la prothésiste, malheureusement je n'ai pas été capable de la satisfaire et çà m'ennuie

fly nails? je ne connais pas... Es-tu satisfaite de tes produits?
Connais-tu sygma nails?? Je viens de commander de sproduits de la bas et ça va... je suis débutante et ne m'y connais pas du tout...

Peux-tu me conseiller au niveau des differents produits, marques, etc...

On m'a conseiller ongles 24 et rydnails mais j'aimerait des fleurs séchées et y'en a pas sur ces sites et je ne voudrais pas commander sur 40 sites différents à acsse des frais de port... Bref, répondez moi vite lol

bISOUs!

Connais-tu sygma nails?? Je viens de commander de sproduits de la bas et ça va... je suis débutante et ne m'y connais pas du tout...

On m'a conseiller ongles 24 et rydnails mais j'aimerait des fleurs séchées et y'en a pas sur ces sites et je ne voudrais pas commander sur 40 sites différents à acsse des frais de port... Bref, répondez moi vite lol

bISOUs!

:badplace: ouvre toi un post pour avoir els reponses!

ne t'inquiete pas si ca fait 30 ans qu'elle se fait faire les ongles a du voir qu'il y avait des soucis dans la forme...tu n'as fait que rattraper les connerie de l'autr et pas ton vrai boulot!
bis tien nous au courant

Oui Mais Depuis Il Y A Eu Des Changement Lol

bISOUs!
non ongle 24 c bien ils on des fleur ,des fruits etc en plus le prix est abordable

Retour