problème pose ongles rongés

mayaa

Nouveau Membre
bsr,
voilà les filles je suis dégoutée et désespérée!!
J'ai fait une pose sur ongles rongés mercredi soir. Rallongement de plaque et création d'un bord libre puis construction au chablon.
Vendredi soir elle m'appelle et me dit qu'il y en a 1 qui est tombé! déjà là je suis dégoutée!
Et là maintenant elle m'appelle à nouveau pour me dire qu'elle en a plus aucun sur ses doigts!! punaise!
Bon je panique pas, je lui demande si elle a chipoté, elle me dit non. Je lui demande si elle a pas fait des "mouvements brusques" qui auraient pu les casser elle me dit non! bah alors là je suis désespérée parce qu'il n'y a aucune explication!!
Je précise que ce n'est pas la première fois qu'elle essaie une pose d'ongles mais ça n'a jamais tenu plus d'une sem... mais là quand même je les ai fait aux chablons et ça n'a même pas duré une semaine!!!!!
Elle a une plaque tellement petite que j'ai eu un coup de stress quand j'ai été mercredi.
J'y retourne demain et les lui refait mais qu'est-ce que je peux faire pour éviter que ça ne retombe au bout de 4 jours?????? Y trouvez-vous une explication??? je suis vraiment désespérée!

Re : problème pose ongles rongés

coucou toi ca m est arrivé aussi 2 fois alors soit tu as oublié le nail prep(le mien avait pris la chaleur je crois je l ai jeter) soit oublie primer ou elle les mets a la bouche les tripotte quoi !!! elles n avouent pas tu sais c est un tiq alors voila! j espere t avoir éclairé un peu sur quelques hypotheses bisous

Re : problème pose ongles rongés

coucou toi ca m est arrivé aussi 2 fois alors soit tu as oublié le nail prep(le mien avait pris la chaleur je crois je l ai jeter) soit oublie primer ou elle les mets a la bouche les tripotte quoi !!! elles n avouent pas tu sais c est un tiq alors voila! j espere t avoir éclairé un peu sur quelques hypotheses bisous

hello, merci pour ta réponse. au niveau de mon protocole j'ai bien tout mis comme je savais que j'allais galéré et que c'était pas la prem fois qu'elle en mettait j'ai BIEN BIEN fait attention.... je pense plutôt qu'elle chipote sans s'en rendre compte

merci miss:rosa1:

Retour