Problème pose sur cliente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KrysKrys
  • Date de début Date de début
un truc bête aussi c'est un coup dans la flamme de son briquet ou en cuisinant (dans la friture) - experience perso lol avec ce même résultat de jauni au bout de l'ongle
Ouai mais ça l'a fait sur plusieurs ongles, bizarre. Friture je trouve ça assez étonnant lol

g u le souci une fois c'est qu'elle été sans cesse a utilisé des produit menagé tres agressif sans sans rendre compte!!

Le vernis permanent, je ne sais pas. Je suis en train de suivre une formation en ce moment, je demanderai à ma formatrice demain et te tiendrai au courant si tu veux :)

Le vernis permanent, je ne sais pas. Je suis en train de suivre une formation en ce moment, je demanderai à ma formatrice demain et te tiendrai au courant si tu veux :)
Oui je veux bien c'est gentil, elle était toute désolée de ne pas pouvoir avoir de beaux ongles j'aurais aimé lui trouver une solution.

Oui, je te dirai ça demain soir. Tu voudrais savoir quoi précisément?
Si ça sert à quelque chose de retenter une pose gel, si il y a des astuces pour que les capsules se décollent pas et sinon si on peut faire du vernis permanent. J'en demande beaucoup lol Merci beaucoup en tout cas !

Si les capsules ne tiennent pas c'est parce que ses ongles sont striés et mous (dû à son traitement). Ensuite, je n'aurais pas fait de pose car je pense que c'est une personne "à risque" et que l'on ne doit pas poser comme par exemple, les femmes enceintes, des personnes atteintes de cancer, etc...

J'ai un ongle complètement striés depuis des années suite à un doigt éclaté qd j'étais petite lol et tout à toujours bien tenu, capsule gel ou même auj résine.
Pourquoi ne pas poser sur femme enceinte??? D'une femme à l'autre la grossesse est pas pareil, certaine ne tiendront rien du tout, d'autres tiendront certains mois et pas toute la grossesse. Qu'on ne pose pas qd elles sont proche du terme, la ok mais durant la grossesse, tant qu'on les prévient qu'il y à des risques que ca tiennent po, je vois po ou est le souci.

Si ça sert à quelque chose de retenter une pose gel, si il y a des astuces pour que les capsules se décollent pas et sinon si on peut faire du vernis permanent. J'en demande beaucoup lol Merci beaucoup en tout cas !
Alors normalement peu importe la pose, ça ne tiendra pas et le vernis permanent tu peux essayer

Retour