Problème pour avoir des cours

coralie.13

Membre Actif
Bonjour les filles voilà e vous expose mon problème même si je sais qu'il n'y a pas trop de solution je souhaite passer mon cap pour 2014 mais étant en conge parental j'ai peu de revenu donc e ne voudrais pas dépenser jne somme astronomique pour les cours car je sais que le matériel et des cours de pratiques me coûteront de l'argent ( cours particulier ) donc si vous connaissez quelqun qui revend ses cours pour pas très chers . Sinon j'ai pense a le faire seulement avec les livres mais c'est vrai que des cours m'aideraient déjà a avoir un " support " qu'en pensez vous ? Seulement avec des livres est ce vraiment faisable ? Merci a celles qui prendront le temps de me lire bonne soirée !!

Coucou ma belle

Va sur eBay, amazon, etc... il y a des filles qui revendent leurs cours.... Où sinon tu as MartineBeauty qui est sur le forum, et qui peut te former et elle est nettement moins chère que les autres écoles de correspondances, tu peux payer en plusieurs fois, tu peux voir avec elle...

Merci beaucoup pour ta réponse , oui j'ai regardée celle qui revendent leurs cours mais les moins chers sont souvent veu d'éducateur et j'en ai pas entendu que du bien . Martine Beauty m'intéresse mais le truc est que c'est par internet et chez moi je n'ai pas de connexion ( seulement sur mon téléphone ) don sa pose problème

Coucou

T'as pas une copine qui peut te filer son adresse mail et après elle te sort les cours sur imprimante comme ça tu as tes cours, mets une annonce dans les journeaux gratuits et sur le forum tu auras des propositions....;)

Ah ben oui je suis bête j'y avais même pas penser de demander a une copine . Je vais y réfléchir et voir e qui est le plus avantageux pour moi ! Merci en tout cas

Retour