***Problème résine noire***

lililia

Membre récent
Est-ce normal que la résine noire colore le monomer? J'utilise Willa Nails. Quelque un a un astuce pour ne pas colorer et salir la plaque allongée? :euh:

Au faite, en mettant la clear sur une pose finie je ramasses le pigment noir avec mon pinceau et ça sali la plaque.

Au secours!!!

Re : ***Problème résine noire***

euh fait tu bien attention a bien nettoyer ton pinceau sur du sopalin a tout hasard ?

euh fait tu bien attention a bien nettoyer ton pinceau sur du sopalin a tout hasard ?

Oui, je change même le mono après l'utilisation de la résine noire. A la fin quand je mets la résine transparente sur la totalité de ma pose, je ramasses le pigment de ma french noire. Pourtant elle était déjà sèche.

Peut etre travailles tu ta resine noire trop liquide, plaque la à ta cover, nettois bien ton pinceaux avec du monomer propre et nettois ton sourire avant que ça ne seche.
Je travaille toujours avec 2 godets de monomer lorsque j'utilise des couleurs foncées ainsi que 2 pinceaux, 1 pour la plaque et la construction, l'autre pour la french et la deco (paillettes etc...). Et ne trempe pas ton pinceaux au fond de ton godet car les paillettes et les pigments tombent au fond.
Bonne continuation

Ah bah exact Séverine, je trompe bien au fond de mon godet. Bien vu pour les deux pinceaux, très bonne idée!

Toutes les résines noires se pigmentes? Ou alors la mienne est de mauvaise qualité?

Non, je ne pense pas que ta résine soit de mauvaise qualité. C'est que les résines foncées sont très pigmentées et donc il faut bien nettoyer le pinceau ou mieux, en utiliser 2, comme Séverine.

Non, je ne pense pas que ta résine soit de mauvaise qualité. C'est que les résines foncées sont très pigmentées et donc il faut bien nettoyer le pinceau ou mieux, en utiliser 2, comme Séverine.

Oui, ça me semble logique. J'essayerai deux pinceaux la prochaine fois. Merci Babeth. :heart:

Retour