problème resine besoin de vos conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion klula
  • Date de début Date de début

klula

Membre récent
Coucou les filles (et les très rare garçons du forum ;))

voila mon souci, après plusieurs années de gel je me lance à la resine.
Comme je travail avec des gel onglerie.be et que je n'ai pas de problèmes, j'ai commandée mes resines (blanc, cover, clear), mon monomer (odorless) et mon sealer de même marques (onglerie.be)... J'ai donc effectué mes première poses sur des modèles, et après à peine 1 semaine tout avait déjà jauni BEUUUURRRKKKK .... donc est ce que quelqu'un pourrait me renseigner, si le problème ne viendrais pas du monomère??? ou le sealer??? ou moi???
Et vous avec quel marques travaillez vous (resine, monomer, finitions) pour ne pas avoir se genre de soucie???

merci pour vos précieux conseilles

Je sais pas , ça ne m'a jamais fait ça!!!
Peut etre que ce sont les uv naturel qui ont détériorer ta pose

coucou Tetelle27 et merci pour ta reponse!!

Bhé j'ai fait une pose sur 4 modèles et sur les 4, le même problème de jaunissement :( donc je ne pense pas que ce soit une coïncidence ... Tu travail avec tout ces même produit toi???

peut -être que ça vient du sealer, essaye de le changer pour voir, car moi ca m'est déjà arrivée selon la finition que je mettais, d'avoir une pose jaunis

je vais changer pour voir!!!
Et sinon avec quel marque de monomer vous travaillez toutes les deux???

ok merci je vais essayer de changer les 2 et ont verra!!!
Si qq d'autre sur le forum a eu des problème similaires, et a réussi a trouver une solution; je suis preneuse :vener:

Bonjour,
cela fait un an que je travaille la résine, personnellement j'ai eu une fois ce problème sur une french au début, du coup j'applique un gel de finition anti UV, marque Thuya..

merci laeti06300 je vient de recevoir mon monomer nded, + finition anti UV... je vais pas tarder a tester, j'espere que ça ira mieux... merci

J'ai eu le même soucis avec du gel blanc et une fois que j'ai commence à poser de la finition anti-uv je n'ai plus eu de soucis.

Retour