problème sealer perfect nails

bonjour à ttes,

j'ai une question : apres avoir catalyser votre sealer il est sec ou il a un residut collant ?

car avant j'avai des soucis de fissure et cloque donc maintenant celui qui est sec je le met sur une pose résine et celui collant sur une pose gel

puis le nom depend aussi des marques non ?

le sealer perfect nails est sans residus donc une fois catalysé 2 minutes c'est fini (a part un coup d'huile a cuti ;) )
il me semble que le sealer est tjs sans residu sinon c'est un gel de finition, mais je peux me tromper

Si ça le fait avec tous tes sealers il faut chercher la cause avant son application, surtout si tu es certaine de le poser comme il faut. Plein de possibilités, le lieu de stockage de tes sealers, trop chaud ou trop froid. Attendre que l'ongle ai bien refroidi de sa catalysation avant d'appliquer de l'huile à cutis, le dégraissage de l'ongle avant la pose de ton sealer laisse peut-être un résidu... si c'est récurrent faut vraiment chercher en amont... je n'ai pas d'autres idées... Il faut trouver car c'est top les sealers, à mon goût;)

escusez moi mais c'est quoi un sealer?car je n'ai pas encore entendu ce mot lol
d'apres ce que je comprend c'est le gel finition au pinceau c'est sa?
moi j'utilise le perfect gloss de Nailcreation je le catalyse 4min et je n'ai jamais eu de soucis

djess nail's a dit:
escusez moi mais c'est quoi un sealer?car je n'ai pas encore entendu ce mot lol
d'apres ce que je comprend c'est le gel finition au pinceau c'est sa?
moi j'utilise le perfect gloss de Nailcreation je le catalyse 4min et je n'ai jamais eu de soucis

Sealer = Gel de finition présenté sous forme de flacon vernis qui se catalyse et qui ne laisse pas de couche collante

;-)

crea'ongles a dit:
Coucou
Je crois vraiment avoir un problème avec les sealer!!!
J'avais déjà tester le sealer de crystal nails est problème de fissure au milieu de la plaque de l'ongles sur pas mal de cliente...
Et la depuis que je mets le sealer de perfect pareil j'ai 3 clientes qui sont revenu avec plusieurs fissure au milieu de l’ongle et maintenant moi aujourd'hui je n'ai jamais ce problème et voilà que j'ai une fissure a un ongles
Éclairez ma lanternes car je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça!!!!
Merci pour toutes vos reponses

Tous les sealers sans residus posent probleme. Ça vient de leur formulation.
Soient ils creent des decollents des son depasse du gel sur l ongle(c est balot de pas pouvoir corriger l espace entre le gel et les cutis avec sa finition quand meme.lol). Soit ca casse. Soit ca fissure et fait fissurer le gel dessous. Soit ca jaunit.
Il n y en pas un qui ait au moins 1 de ces problemes et en general ils en regroupent plusieurs.
Conclusion : preferez des sealer AVEC résidu collant ou meme un bon monophase qui brille bien en finition !!

Non ils ne posent pas tous problème s'ils sont correctement appliqués. Celui qui me faisait tout fissurer est le magic brillant de beauty nails, le peggy sage une daube, le crystal nails super, le ezflow ne brille pas assez, le glaze and go au top et le magnetic bien aussi... après c'est certain qu'ils ne sont pas fait pour être appliqué sur plaque naturelle mais normalement je ne vois pas pourquoi on dépasserait de la matière qu'on vient de poser?...

pour ma part, pas d'obligation non plus de fissure et autres gentillesse que tu attribue au sealer
une fois uniformement appliqué j'ai jamais rencontrés tous ces soucis les seuls fois ou j'ai eu des problemes cetait un sealer de mauvaise qualité, totalement absorbé par ma resine une pure bonheur
et un soucis d'alveoles qui etait a cause de moi puisque je ne l'appliquais pas correctement je l'etirais trop, et ensuite j'ai rencontré le glaze 'n go et le perfect nails

Idem jamais eu de souci avec mon glaze'n go !

Je l'applique en 2 couches fines en faisant catalyser la 1ee 90s pour avoir la couche collante !

Essaie peut être comme ça avec le tien !

Idem jamais eu de souci avec mon glaze'n go !

Je l'applique en 2 couches fines en faisant catalyser la 1ee 90s pour avoir la couche collante !

Essaie peut être comme ça avec le tien !
tu as une couche collante avec un sealer ? meme en catalysant 4 minutes j'ai jamais rien eu de tel avec le glaze ca m'intrigue, mais bon moi j'ai tjs fait en une fois !

Oui elle est pas autant qu'un gel mais oui !
Si il est mal catalyser et qu'le reste d'ailleurs il terni !

Retour