Problème sur mes clientes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion artland
  • Date de début Date de début
Re : Problème sur mes clientes

si ca peut aider je jongle avec 3 marques et il m'arrive de les utiliser toutes les 3 sur une meme pose dc ce que je fais entre chaque marque (notament entre le mask et la construction, je dégraisse... et je n'ai pas de décollement....

tout dépend de smarques avec lesquelles vous bossez moi:
-depoli l'ongle (pas au bloc car le grain est trop fin et ça n'accroche pas donc lime 180) puis des stries pour faire accrocher aussi
-clean's (sa enleve bien les poussieres)
-desydratant sauf si pose de capsules je met le desydratant apres
-primer (balance bond nsi)
-gel de base j'utilise le cover de flynails que je trouve super a part ça je n'ai que des produits nsi (comme quoi on peut melanger les marques parfois sans probleme)
(j'ai vu que certaines mettaient gel de base + gel couvrant +gel de construction ca fait pas trop épais?? mon gel de base c'est mon couvrant!)
-je dégraisse mon couvrant (j'ai appris a faire ça en formation, et j'ai tester sans dégraisser aussi mais je préfere en dégraissant)
-french (xtreme white, nsi)
-construction (body builder clear, nsi)
-attention en été les gels coulent donc limage et faconnage autour des citucules et sur les cotés
-gel de finition (glaz ' ngo , nsi) et là je reverifie qu'il n'y est pas de coulures sinon décollements assurés!
voila et je n'ai pas de probleme de décollements. mes soucis principaux sont la casse car en gel (pas en résine) je galére plus pour le bombé!
j'espère vous avoir aidé un peu!

merci pour toutes ces infos! perso j'utilise opi et je n'ai pas de deshydratant et de primer car après la prepa de l'ongle je met du bondaid (rehausseur de ph) puis gel de base chez opi c'est le protocole mais est ce que cela peut venir de sa?

Bonsoir Shanice1982,
à qui poses tu la question ? lol si c'est à moi, oui je lime comme il faut (du moins je pense !) mais début octobre je vais faire ma formation et j'aurai certainement les réponses à mes questions !

oui a toi carlotta,
beh fais des essais, moi je sais qu'avec un gel trop liquide ya tout qui se décolle, il le faut liquide pour le manipuler mais pas trop, ce que tu peux faire pour qu'il le soit pas trop tu les mets 5/10min dans le frigo...si c'est le cas car avec la chaleur il devient de plus en plus liquide. sache que cela fait l'inverse en hiver il est trop dur donc le mettre un peu sur un radiateur et le tour est jouer....

En résumer:
je ne prépare pas l'ongle au bloc blanc car insuffisant, je met aussi une fine couche de gel de construction avant de faire ma construction, et en effet ne pas faire couler le gel de finition dans les cuticules
Je pense qu'il fait particulièrement chaud cet été et donc les clientes ont les ongles plus humides peut-être?!

Retour