problème sur nded

angele0402

réalise ses rêves
ENTREPRISE
bonsoir !!

j' essaie de m' inscrire sur nded pour passer une commande et je n' y arrive pas ! il me ditqu' il y a des caractères invalides dans mon adresse ; quelqu' un a déjà eu ce problème ?

merci

cc jcroi me souvenir que c un souci d adresse... de numero de rue... un truc comme çà

essaie de bidouiller ton adresse

Il ne faut pas mettre d'accent ,
si tu n'y arrives vraiment pas , n'hésites pas à les contacter sur leur site pour expliquer ton problème
ils te répondront en Français.
Bises
Isa

bj je cherche ou achter de la bonne resine kar j'en et eu de ebay mes je voi que c'est de la mauvaise qualité quelqu'un peut m'aider

j' ai aucune ponctuations ni majuscules je vais refaire une tentative , c' était peut être un bug du site

j' ai essayé avec l' adresse de ma soeur, de ma grand mère , de mes parents : aucune ne passe !!!!!!!!!!!!!!!

Contacte les alors , explique leur ton problème , ils répondent en Français
Bonne soirée
Isa

oui j' ai envoyé un message , plus qu'àattendre la réponse ; c' est bizare quand même j' ai essayé avec 4adresses différentes et rien ne marche

Bonjour

Je reprend le post car j'ai aussi un soucis avec eux. J'ai ouvert mon compte pro et leur est envoyé les doc mais toujours pas de nouvelle ni de possibilité de commandé, j'ai bien essayer de leur envoyer des mails mais aucune nouvelle.
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce soucis? Que dois-je faire?

Retour