Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à toute. Voilà ma cliente habituée au pose gel uv sur capsules à voulu changer pour un gainage. Elle a les ongles ultra ronger et le gainage n'a pas tenu. Comment faire pour que ça tienne?
un mini rallongement au chablon pas plus long que le bord libre du doigt ou de la pulpe du doigt si tu préfères.
La résine reste aussi un bon compromis.
ah oui aussi j'ai pas précisée mais tu dois le savoir il faut une préparation de l'ongle très minutieuse pour les rongeuses pour bien retirer les cuticules invisible a l'oeil nu avec un embout spécial cuticules a la ponceuse c'est extra