problème sur pose en gel le brillant vire au mat

camilloux

Nouveau Membre
salut à toutes!!
j'ai un petit problème à la fin de ma pose en gel après mon gel de finition et une fois le brillant catalysé je passe le cleaner et la plus de brillant ça vire au mat et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, les produits que j'utilise son de la marque opi mais ça ne me le fait pas à chaque fois, et aussi à quel moment de ma pose est ce que je doit posé les strass?
Merci beaucoup pour votre aide j'espère que mes explications sont claires!!

est ce que ton gel de finition à un fini brillant? certain ont besoin d'un top coat par dessus, sinon pour éviter ce pb utilise un sealer

je pose le strass apres la construction, une petite goutte de colle et une couche de sealer

oui le gel de finition est brillant et je rajoute en plus le sealer malgré ça ça ternie dès que je passe le cleaner (merci pour la réponse pour le strass:))

camilloux a dit:
oui le gel de finition est brillant et je rajoute en plus le sealer malgré ça ça ternie dès que je passe le cleaner (merci pour la réponse pour le strass:))

Pas assez catalyser. Laisse plus de temps. Ça m'est arrivé avec l'intense seal d'ibd. Il fallait laisser plus de 3mn. Je laissais 2 seulement

Bonsoir
Gel de finition + sealer ?
le sealer normalement ne se dégraisse pas donc pas de cleaner après.
Pour le gel de finition moi j'attends quelques secondes quand je sors la main de la lampe Uv qu'il soit froid ensuite j'enlève le résidu collant avec le cleaner et polis avec huile et coton non pelucheux et ça brille bien

mettre les 2 est inutile, choisis en un, comme dis plus haut, le cleaner ne se dégraisse pas

salut à toutes!!
j'ai un petit problème à la fin de ma pose en gel après mon gel de finition et une fois le brillant catalysé je passe le cleaner et la plus de brillant ça vire au mat et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, les produits que j'utilise son de la marque opi mais ça ne me le fait pas à chaque fois, et aussi à quel moment de ma pose est ce que je doit posé les strass?
Merci beaucoup pour votre aide j'espère que mes explications sont claires!!
Catalyses-tu assez ? J'ai déjà eu ce genre de soucis en ne catalysant pas assez ma finition.
Le sealer ne se dégraisse pas.

bonsoir,moi perso les strass je les mets juste apres ma french et ensuite je mets la construction par dessus pour eviter que les strass ne ''resortent'' de la pose car je ne trouve pas sa tres joli mais sa c'est au gout de chacune evidement ;-)

Retour