Problème sur une cliente, comment réagir ?

Carlotta

Membre récent
Voilà j'ai une de mes clientes qui m'a appelé (la 1ère fois) car elle avait perdu un strass, bon déjà ça m'arrive que très rarement mais soit je ne suis pas infaillible ! Donc je remets...
Et là aujourd'hui elle en a reperdu un et les ongles commencent à se décoller ! Sa pose à tout juste une semaine ! Je ne comprends pas, je n'ai pas la prétention de faire des poses parfaites et je rencontre parfois des soucis mais là, tous ses ongles se décollent !!

Est-il possible que ça ne tienne pas sur certaines personnes ? (j'avais eu le cas une fois sur une amie qui me servait de modèle, après plusieurs tentatives, rien à faire ça ne voulait pas tenir sur elle !)

J'avoue que je ne vois pas d'autres explications vu que je n'ai pas changé de produits et que j'ai bien fait attention à ne pas toucher les peaux.

Bref, HEEEEELP !!!! Si certaines ont déjà eu ce genre de cas, tous les conseils, avis, remarques, etc sont les bienvenus !

Et si ça "venait" de la cliente, comment lui expliquer sans la froisser ?

Merci à toutes d'avoir pris le temps de lire mon roman et de me répondre.

Bisous

Re : Problème sur une cliente, comment réagir ?

coucou,
oui il est possible que la pose de faux ongles ne convienne pas à certaine.
A t-elle un traitement médicamenteux en ce moment ?
a t-elle eu des soucis de santé important ?
bref, pose lui certaines question pour savoir si justement l'un des facteurs ne vient pas de là !
enfin, il y a des natures a qui cette technique ne prend pas ! c'est comme pour les cheveux il y a des natures a qui on ne peux pas tout faire!
bye et bon courage

tout à fait d'accord avec flo,
médicament, traitements, cure, allergie, produits ménager, état de santé général, etc...
après il est aussi possible que les ongles de certaines personnes ne supportent pas le gel et uniquement la résine, de même que certains ne supportent pas résine mais uniquement le gel
j'en ai 2 comme ça, une chez qui c'est uniquement gel et l'autre uniquement résine,je ne sais pas pourquoi, d'où l'avantage de pratriquer les 2 méthodes

Merci beaucoup les filles !!! Ca me rassure, mais ma cliente croit que c'est de ma faute, j'espère quand lui expliquant elle va comprendre...
Je sais que question travail ça ne peut pas venir de là après je ne lui ai pas demandé pour les traitements...
Bref merci beaucoup !!

Retour