Problème table de massage pliante

vanessa-fe

Membre récent
Coucou, voilà j'ai acheter une table de massage pliante sur ebay comme la plupart possède, en bois. Seuleument voilà impossible de l'installer toute seule et en plus elle se replis mal au niveau des genoux (3 zone). Avez vous eu ce genre de problème? Comment faites vous? Merci :)

pour la lever seule tu te met au bout tu prend les deux côté et tu lève vers un côté en calant le plus avec ton pied. un coup à prendre

si Ti fais comme ça elle peut pas se plier puisque tu pivotes le bas de la table pour le lever si tu veux ça fais comme un petit train tu guide la bas le reste suis

Oki et ba merci beaucoup je vais tester demain :) parce que je ne me vois vraiment pas demander a mes clientes de m'aider a lever ma table lol

moi je leur demande et elle comprenne !
je ne comprends pas trop ton syteme vegasou. tu risques pas de l'abimer en fesant comme ca?
moi elles m'aident même pour remettre la table dans la housse. Mais c'est elle qui demande ou qui le font instantanément...

Aah oki bon bin je ferais comme ca au pire des cas si j'y arrive pas. Mais toute façon il doit bien y avoir un moyen d'y arriver seule lol

moi je dois faire un peu comme vegasou! difficile a expliquer a l'écrit!!
un coup de main a prendre en effet!!
En fait je me cale a la pliure au milieu de la table, je dépli les pieds des 2 coté, je calle d'un coté avec un pied, et je redresse la table! :D

Coucou les filles

j'ai une question aussi, je suis perdue, ça fait 1 semaine que je me couche à pas d'heure pour trouver une table 3 zones et j'ai tout retourné sur le net pour avoir finalement commandé une table sur ebay, à un vendeur considéré comme "top fiabilité", et une fois ma commande validée hier soir, et expédiée ce matin, j'avais un doute sur le fait d'avoir vu ou non des normes quelques part

j'ai appelé le service client du vendeur, et ils me répondent tout simplement que c'est made in china et donc ils ne savent rien sur d'éventuelles normes
donc pour moi c'est l'arnaque, si une amie ou future cliente se casse la binette de la table, bonjour le procès quand t'as du matériel même pas homologué ou à des normes européennes

ma question est donc : à quel vendeur réputé et professionnel acheté, quitte à mettre un prix un peu plus élevé que ce que je pensais (et c'est ce que j'avais fait en achetant celle ci) ??

y en a tellement je sais même plus à quoi me fier, donc pour les professionnelles, les filles vous avez pris où ???

et j'ai beau encore et toujours parcourir tout partout, il n'y a aucune norme nul part ou c'est très rare

c'est quand même un truc de fou, on fait monter des personnes tous les jours dessus, elles sont bien testées niveau fiabilité ????

Ba franchement je ne voit pas quoi te répondre, ces tables sont vendues chez carefour, auchan la foirfouille... de plus en plus, et elles sont toutes fabriqué en chine (pratiquement tous ce qui nous entoure d’ailleurs a moins d'avoir les moyens) et personne n'est à l'abri d'un défaut de fabrication non plus, je pense qu'il faut arrêter de ce prendre la tête ou alors payer le prix fort et pas chercher ailleurs si tu veux une table aux "normes française" tu l'achète chez un fournisseur comme pro-duo, aesthétic, le club des pro et j'en passe... Moi perso je suis au centimes prêt je les prise sur e-bay et je ferais attention à mes clientes et je leur dirais de pas y aller comme des bourrines dessus et puis voilà.

Retour