problème???tout se decolle après pose d'ongle complete

Re : problème???tout se decolle après pose d'ongle complete

ben moi je ferai cleaner, déshydratant ou nail prep, primer et gel de base !!!! pour déjà voir dans un premier tps ;)

essaies
deshydratant
primer
gel de base
et je pense que ça devrait aller

voila mon problème!!!tout se decolle et je lui ai refai une pose complete car apres une semaine plusieur ongles etait tomber et ca se decollait de partout
ou est ce que je peche!!!y a que sur elle que je rencontre ce probleme
mon protocole:
-nail antiseptic
-cuticules
-depolir
-brosser
-pose de tips
-limage
-brosser
-primer sur l ongles naturel jusqu a hauteur du tips maximum
Si ton primer est non acide tu peux en mettre sur la capsule.
Essaye de poser un gel de base, ça peut régler le problème.
-french
-flash thin magnetic
-degraisser
Pas la peine
-bloc blanc
-brosser
-finition magnetic
Et pas de construction ??

ca m'enerve de ne pas trouver le probleme
ce a quoi je pense c ets qu elle a les ongles gras et qu il me faudrai un degraissant avant le primer vous en pensez quoi
Normalement ton "nail antiseptic" doit contenir de l'alcool. Si c'est le cas il a déjà un effet déshydratant.
Vas-tu suffisamment loin des cuticules ?
Mes réponses en rouge ^^

j sais pas comment on met en rouge ...
-oui c ets un primer sans acide
-ma construction je la fait avec mon flash thin magnetic c est un monophase qui n a normalement pas besoin d un gel de base
-je dois degraisser si je veux faire ma finition au bloc pour les eventuel irrégularite

on est d accord le primer et eventuelement desydratant apres la pose du tips auparavant j aurais depoli l ongles brosser et spray de l antiseptic

je vais essayer le deshydratant en plus de mes produit habituel et si vraiment j acheterai un gel de base

j sais pas comment on met en rouge ...
-oui c ets un primer sans acide
-ma construction je la fait avec mon flash thin magnetic c est un monophase qui n a normalement pas besoin d un gel de base
-je dois degraisser si je veux faire ma finition au bloc pour les eventuel irrégularite

on est d accord le primer et eventuelement desydratant apres la pose du tips auparavant j aurais depoli l ongles brosser et spray de l antiseptic

je vais essayer le deshydratant en plus de mes produit habituel et si vraiment j acheterai un gel de base

déshydratant avant primer et capsule

je devrai la refaire bientot je vous metterai les photo de la pose et j vous dirai si ca tient avec le deshydratant...

cc jai le meme problme que vous cest soulant on vient de me dire que sa vener de mon gel et que je degraisser entre chaque etape est quil ne faut pas faire sa au contraire moi j utilise un primer en stylo de peggy sage il sen les pieds cest le cas de le dire mais il est bien et ne prend pas de place sa vient peut etre des ongles de la cliente certain gel ne tienne pas sur les ongle sur moi entous cas la personne qui ma poser les ongles ya trois de sa elle me les a refait 4fois et le gel ne tener pas

bonjour
moi aussi j ai des soucis de decollement
j ai acheter 2 gel qui ne necissitai apparement pas de base car ils sont sencée faire base

alos sur moi j ai tester les 2 GELS sans la base et sa tien nikel
par contre sur 2 modeles sa c est super decolé
alors on ma conseillé de mettre la base en plus du primer ce que jai fait hier sur une que j ai refait une pose entiere !!donc a voir !!

mais si c est vraiment cela c est assez enervant d acheter des produits dit t3 pour finalement se retrouver a mettre autant de couche qu avec un basique !!

ce qui est bizare c est que moi je n est aucun soucis de decollement !! donc ce qui voudrais dire qu il faudrais que je teste sur chaque personne la reaction avec et sans base??? !!! c est pas cool du tout

cc tu peut pas te permettre de tester sur toutes les fille tu perdrais tu temp est des produit si tu ponsser l ongles un peut plus est que tu met une base qui irais avec les gels que tu utilise pour voir tu essais sur toi (c est une idee)

Retour