Problème vernis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyonna
  • Date de début Date de début

lyonna

Membre Actif
bonjour les filles,

voila hier j'ai acheter un vernis fluo (sous marque) il ne sèche pas !!!

Avez vous une astuce ???

ou posé un top cote par dessus aidera t-il le séchage ??

Merci amicalement Lyonna

Pièces jointes

• IMG_2479.JPG
    IMG_2479.JPG
    61.5 KB · Affichages: 115
"love me" n'est pas une sous marque lol quand même c'estun bon vernis mêmesi je le trouve à 1€ au marché

regarde si bien c'est peut être un vernis permanent ? il en font dans cette marque !

je ne pense pas que ce soie un permanent.

Pièces jointes

• IMG_2481.JPG
    IMG_2481.JPG
    128.6 KB · Affichages: 119
moi aussi j'ai pensé au vernis permanent, mais vu le flacon, finalement, ca doit etre un vernis classique en effet.
(les flacons de VP sont opaque déja pour ne pas abimé le vernis, et il y a très très souvent une référence au UV)

donc en effet, c'est très bizarre.
tu as attendu combien de temps qu'il seche ?
mettre un top, je pense pas que ca le fasse secher... ca risque de tinter ton pinceau de top.

peut etre que tu peux essayer le vernis seche-vite, qui permet de secher plus rapidement les vernis, mais j'ai peur que ca te teinte aussi le pinceau...

merci j’essayerai.... par contre c'est combien de temps le séchage d'une 1ere couche puis la seconde?

Salut
Logiquement, au bout de 15/20 min tu peux passer ton doigt delicatement sur le vernis, ca sera sec en surface au moins.
Moi je laisse 30 min environ entre chaque couche de vernis classique
J'en profite pour rappeler su'il faut tjs mettre une base transparente sous ton vernis pour eviter le jaunissrment des ongles
Et tjs un top au dessus du vernis pour le proteger ^^
Et ne pas oublier de pousser les cuticules avant la pose, et ne pas mettre du vernis ds les cuti! ^^

Et si il a du mal a secher, il vaut mieux mettre 2a3 couches tres fines plutot que une seule epaisse.

Retour