Problème :/.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Setsuna
  • Date de début Date de début

Setsuna

Petit cochon sauvage qui cours dans les champs .~
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai besoin de comprendre certaine chose mais avant je vous explique l'histoire.
Premièrement, je ne suis encore qu'une ado qui est en seconde (donc pas une histoire de femme adulte ^^).
À la rentrée scolaire de septembre, j'ai vu un garçon de ma classe sur lequel j'ai flashé immédiatement.
Au cours de l'année, nous sommes devenu de supers bons amis, puis un jour je lui avoue enfin mon amour.
Bien évidement, râteau. Il m'explique qu'il ne connait pas encore ses sentiments.
Nous sommes restés amis pendant plusieurs mois après cela mais du jour au lendemain, plus rien.
Il ne m'adressait plus la parole et me répondait très méchamment.
Puis, un jour, alors qu'il ne répondait plus à mes SMS depuis un moment, j'ai voulu attirer son attention pour lui prouver que je l'aimais toujours.
Je lui ai donc envoyé "Comment f'rais tu pour montrer à quelqu'un que tu l'aime".
Et là, pour la première fois depuis longtemps, il m'a répondu et a dit "Avec le regard etc...".
Puis, après ce message, pendant plusieurs semaines, il s'est mis à me regarder avec un regard que je n'arrivais pas à déchiffrer.
Aujourd'hui, plus rien du tout.

~.Que dois-je comprendre ?
~.Ai-je encore une chance ?
~.Qu'a t-il derrière la tête ?

Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils ! :).
Et désolée pour les fautes ^^' !

Coucou,
Je pense qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut, en même temps il est jeune... Je pense que qd il a arrêté de te parler c'était pour ne pas te donner de faux espoirs voyant que toi tu étais amoureuse, il ne veut peut être pas sortir avec toi mais tu comptes peut être bcp pour lui si bien qu'il n'arrive pas à ne plus te parler définitivement. Il faut le mettre devant le fait accompli en lui demandant ce qu'il veut. Voilà miss

Merci beaucoup pour ta réponse !
Je pense que je vais prendre mon courage à deux mains et lui demander pourquoi il ne m'adresse plus la parole.
Le problème c'est que je deviens timide quand je suis amoureuse mais je devrais pouvoir y arriver !
Encore merci :).

alors ma nenette je vais te donner les regles de base de la superiorité feminine

un homme doit te courrir apres
c'est une regle de base
si tu t offres toute cuite sur un plateau c'est perdu d avance

le jeu de la séduction est très long à apprendre mais tu dois te faire désirer.....

faut garder le controle de la situation
TOUJOURS!!!!!

Bonjour ^^.
Non je ne lui ai toujours pas reparler j'ai vraiment peur de sa réaction :/.
Oui c'est vrai, c'est pas faux ce que dit cawasan ^^. Merci à toi (:

Je suis d'accord avec ce que dis cawasan lol c'est tout ce qu'il faut faire ! Comme un diction l'explique si bien :
" Fuis moi je te suit, Suit moi je te fuis ... " Faut jamais courir après un garçon, c'est peine perdue. Il verra qu'il est désirer et il s'en ficheras, il chercheras pas a aller plus loin vu qu'il auras déjà eu la moitié de ce qu'il attends, "être désirer, aimer" Faut que tu fasse la dur, c'est dur mais oui ça s'apprend, avec le temps. Soit franche, demande pourquoi on silence, et après ça, s'il te dit clairement qu'il ne veux pas, bah tampis, même si ca te feras mal, il y en auras d'autres, puis faut pas le lui montrer. Peut etre qu'un jour il changeras d'avi en voyant que toi tu le fuit :)Tien nous au courant :P

Un mec de cet âge n'a généralement pas envie d'une histoire sérieuse, sauf si tout ses potes Sont caser.
Je parle en connaissance de cause, je suis avec mon chéri depuis que j'ai 14 ans et j'en ai bavé, crois moi.
Si je pouvais recommencer, et si j'étais à ta place, je continuerais à vivre ma vie tranquillement. S'il vient vers toi, c'est que tu l'intéresse. Fais toi désirer et surtout fais lui comprendre qu'il doit te mériter ;).
Si tu m'intéresse pas (et j'en serais désolée pour toi), tu n'aurais pas de nouvelles de lui. Mais dis toi que c'est mieux comme ça car si tu lui forces la main, ça ne va pas coller entre vous et tu vas souffrir.
Je te souhaite beaucoup chance mais ne te prends pas la tête pour un garçon, profite de la vie, t'es jeune profite en alors ne te laisse jamais malmener par un garçon, Même si tu l'aimes ;)

Merci pour ton conseil :).
Tu as raison je pense ^^, je dois arrêter de me casser la tête pour ça, je vais profiter de ma jeunesse \o/.

C'est vraie ça ! Moi j'ai une chose a dire ; Il ne faut jamais "forcer" quelqu'un a t'aimer.
Lui courrir après juqu'a ce qu'il céde etc ca en fait partie et aprè tu te diras tout le temps : Si j'aurais pas fait tout ca, il serait venu vers moi ?
Et tu ne seras jamais quoi et du coup tu douteras toujours de lui etc et votre couple n'iras pas très bien.
Vie et laisse le vivre, et tu verras ce qu'il en ai, la seule façon de le savoir c'est de vivre ta vie sans trop te préoccuper de lui. 'il viens vers toi, alors tant mieux mon petit cochon !

Merci pour tout vos conseils, ça me fait très plaisir :).
Vous avez raison, en tant que cochonou, j'arrête de me rendre triste pour rien :superman:

Voila, tel un cochon, qui en se laisse pas marcher sur la queue tire-bouchon ! souffle lui dessus a ce petit bonhomme la ! :ok:

Retour