Re : Problèmes à domicile ?
alors a domicile
j'ai déja eu la cliente je la coiffe le matin et qui une fois la coupe fini etait raviet contente puis me rappelle aprés dans l'aprés midi en me disant le contraire et voulant la moitier du remboursement (du prix de la coupe)
puis je la rappelle je lui dis non que je ne rembourse pas ,, que j'ai des charges a payer
c'etait le répondeur bien évidament
avec le recul je me dit que je n'aurais méme pas du répondre a ces texto ,,ni au répondeur elle m'avais bien gonflé quand je l'avais coiffé ,,ainsi qu'aprés quand elle me téléphoné pôur demander son remboursement elle m'avais bien enervé cela
aprés quand tu coiffe plusieures personnes il y a toujours une pour sortir du lot ,qui essaye de ce faire remarquer en disant soit des méchanté au copines qui se font coiffé ou soit alors a toi pour se montrer
des filles comme ça je ne répond pas je continue a coiffé ,je les laisse parler
une fois il y a une qui etait a dit devant moi je coiffé la tante la fille arrive est dit a tata j'aime pas ton chignon y est moche il ressemble a rien ,puis me dit je ne veux pas faire coiffer par vous ,,puis une des filles(a la tata) lui dit toute façon la coiffeuse elle a plus place pour toi t'a qu'a aller aux coiffeurs
surtout face a des filles qui veulent ce rendre intéressante laissé les parler répondre ne servira a rien puisque tu es chez elle aprés cela fait un froid entre toi et ta cliente
aprés parfois tu as des filles qui t'envie soit elle dévisage et te regard de bas en haut avec mépris et envie cela m'agace je les coiffe puis j'attend qu'une chose partir de la
puis aprés tu as les clientes gratteuse qu'il essaye de grappiller de l'argent surtout si elle essaye d'avoir un rabaix ,je leur dit mes prix sont pareil pour tout le monde
allez aux coiffeurs leur prix sont plus cher que je ne baisse pas mes prix que j'ai des charges a payer
parfois c'est dingue cela m'agace elle essaye de faire baisser prix de 5euros , Voir 10euros
puis celle qui font faux bon a la derniére minute,,tu arrive devant personne répond cela m'ait déja arrivé peut étre que 3 fois
voila Audreyesthétique ne t'inquiéte cela est minorité la plupar a domicile sont trés sympa parfois tu tombe sur des chiantes