problèmes de pose de gel uv sur ongles naturels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TALI
  • Date de début Date de début

TALI

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de toute l'aide que vous pourrez m'apporter sachant que je suis au bord de la crise de nerfs!!!
Voilà j'ai fait une formation beauty nails et je travaille avec leurs produits sauf que pour les ongles naturels ça ne tient pas plus de 3 jours, ça se décollait. La marque n'a aucune explication à me donner car j'effectue exactement ce qu'ils m'ont appris!!!J'ai donc changé pour la marque peggy sage nettement moins chère et le résultat n'est pas plus satisfaisant en ayant acheté le gel spécifique pour ongles rejetant le gel classique (gel uv adhérence renforcée pour celles qui connaissent!!)Je ne sais plus quoi faire car 90% de ma clientèle est sur ongles naturels. Voilà comment je procède:
Limage de l'ongle pour forme
Repousser les cutiles
Limage léger sur l'ongle pour dégraisser
Nail prep (beauty nails)
Primer en feutre
gel uv adhérence renforcée en couche fine sans toucher les bords
essuyer avec une solution
catalyser 2 mn
Faire la french de même marque (peggy sage)
catalyser
mettre 2 couches de gel de finition
catalyser
essuyer
terminer avec le gloss gel uv
catalyer
je pense qu'il manque du gel de construction????
Merci de m'aider et de me sortir de mon désarroi car je ne pense pas trop mal travailler sauf que les produits que j'emploie sont en ma défaveur.
Merci de m'indiquer d'autres marques plus intéressantes et plus fiables car je suis en train de perdre toute la clientèle que je m'évertue à conquérir (la concurrence est très rude vers chez moi!!!)
Merci à toutes et bonne soirée

Re : problèmes de pose de gel uv sur ongles naturels

voilà j'ai ajouter ce quine va pas (attend quand même d'autres avis)
Limage de l'ongle pour forme
Repousser les cuticules
Limage léger sur l'ongle pour dégraisser
Nail prep (beauty nails)
Primer en feutre
gel uv adhérence renforcée en couche fine sans toucher les bords
essuyer avec une solutionnon
catalyser 2 mn
Faire la french de même marque (peggy sage)
catalyser
faire la construction
catalyser
essayer au cleaner
limage
mettre 1 couches de gel de finition
catalyser
essuyer
terminer avec le gloss gel uv
catalyer

Coucou, tu as essayé que sur une personne? ou as tu eu le même problème avec d'autres mains?

Merci beaucoup pour ta réponse donc ce qui manquait pour que cela tienne, entre autres, c'est un gel de construction!!
Mais j'ai également essayé avec un gel monophasé, est-ce la même chose???
Autre question, pourquoi, selon ma méthode, cela pouvait tenir sur certaines clientes et pas d'autres, voilà mon désarroi et je suis un peu perdue.
Que penses-tu de peggy sage, je sais qu'ils ont très mauvaise réputation mais au point où j'en suis je ne connais rien d'autre!!
Merci pour ta réponse

Bonsoir Mallonails, pour répondre à ta question j'ai essayé sur au moins une bonne vingtaine de cliente. Sur certaine ça tient 2 semaines et 3 jours sur d'autres!!!

cela pouvait tenir sur certaines clientes et pas d'autres

C'est pour ça que je t'ai posé la question car malgré tout ce que tu peux lire sur le forum, il y a beaucoup de femmes qui font des rejet au gel! moi y compris.

le gel monophase remplace 3 gels : gel de base construction et de finition tout e 1 pot
je pense que cela ne tenait pas car c'était trop fin...et il faut faire un bombé pour que ta pose tienne et tu e peux le réaliser qu'avec un gel de construction ou monophase
peggy sage jamais testé désolé

Donc Mallonails, pour les clientes chez qui ça ne tient pas je suis obligée de les "perdre"??? ça m'en fait quand même pas mal!!!

Merci fiorellina je vais peut-être essayer avec un gel de construction, il ne me reste plus que cette alternative

Donc Mallonails, pour les clientes chez qui ça ne tient pas je suis obligée de les "perdre"??? ça m'en fait quand même pas mal!!!

Coucou, je viens donner mon avis : Non ! Tes anciennes clientes chez qui ca ne tenait pas, tu les appelles et tu leur offre la nouvelle pose avec le gel de construction inclu cette fois ! :29-sunglasses-tongu bah ouai désolée si ca te fait une grosse perte de clientes, tu es obligée de faire un geste pour les faire revenir... :flower2:

ne pas degraisser le gel base !!!!
bien border sur le bord libre
utiliser un gel de construction, puis une finition
si la french est pas de la meme marque ça n'a aucune importantce, on peu melanger!!
la french beautynails sublinails se catalyse 4 minutes, la classique peut-etre aussi nan??
si elle n'est pas assez catalysée, logique que ça s'effrite....

Retour