Bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de toute l'aide que vous pourrez m'apporter sachant que je suis au bord de la crise de nerfs!!!
Voilà j'ai fait une formation beauty nails et je travaille avec leurs produits sauf que pour les ongles naturels ça ne tient pas plus de 3 jours, ça se décollait. La marque n'a aucune explication à me donner car j'effectue exactement ce qu'ils m'ont appris!!!J'ai donc changé pour la marque peggy sage nettement moins chère et le résultat n'est pas plus satisfaisant en ayant acheté le gel spécifique pour ongles rejetant le gel classique (gel uv adhérence renforcée pour celles qui connaissent!!)Je ne sais plus quoi faire car 90% de ma clientèle est sur ongles naturels. Voilà comment je procède:
Limage de l'ongle pour forme
Repousser les cutiles
Limage léger sur l'ongle pour dégraisser
Nail prep (beauty nails)
Primer en feutre
gel uv adhérence renforcée en couche fine sans toucher les bords
essuyer avec une solution
catalyser 2 mn
Faire la french de même marque (peggy sage)
catalyser
mettre 2 couches de gel de finition
catalyser
essuyer
terminer avec le gloss gel uv
catalyer
je pense qu'il manque du gel de construction????
Merci de m'aider et de me sortir de mon désarroi car je ne pense pas trop mal travailler sauf que les produits que j'emploie sont en ma défaveur.
Merci de m'indiquer d'autres marques plus intéressantes et plus fiables car je suis en train de perdre toute la clientèle que je m'évertue à conquérir (la concurrence est très rude vers chez moi!!!)
Merci à toutes et bonne soirée
Voilà j'ai fait une formation beauty nails et je travaille avec leurs produits sauf que pour les ongles naturels ça ne tient pas plus de 3 jours, ça se décollait. La marque n'a aucune explication à me donner car j'effectue exactement ce qu'ils m'ont appris!!!J'ai donc changé pour la marque peggy sage nettement moins chère et le résultat n'est pas plus satisfaisant en ayant acheté le gel spécifique pour ongles rejetant le gel classique (gel uv adhérence renforcée pour celles qui connaissent!!)Je ne sais plus quoi faire car 90% de ma clientèle est sur ongles naturels. Voilà comment je procède:
Limage de l'ongle pour forme
Repousser les cutiles
Limage léger sur l'ongle pour dégraisser
Nail prep (beauty nails)
Primer en feutre
gel uv adhérence renforcée en couche fine sans toucher les bords
essuyer avec une solution
catalyser 2 mn
Faire la french de même marque (peggy sage)
catalyser
mettre 2 couches de gel de finition
catalyser
essuyer
terminer avec le gloss gel uv
catalyer
je pense qu'il manque du gel de construction????
Merci de m'aider et de me sortir de mon désarroi car je ne pense pas trop mal travailler sauf que les produits que j'emploie sont en ma défaveur.
Merci de m'indiquer d'autres marques plus intéressantes et plus fiables car je suis en train de perdre toute la clientèle que je m'évertue à conquérir (la concurrence est très rude vers chez moi!!!)
Merci à toutes et bonne soirée