Problèmes d'extensions de cils: colle et irritations des yeux

audreyt85

Nouveau Membre
salut les filles,

il y a quelque temps je me suis fais poser des extentions de cils par une professionnelle.
le résultat n'était pas tres réussi, les cils était assez court et fin; on voyait presque pas la différence avec avant...
elle ne ma pas pposer de question sur la longueur ou l'épaisseur que je voulait..donc 1ere deception.
2 ou 3 jours apres mes yeux se sont mis a piquer comme lorsque lon a un cil dans l'oeil et j'ai retrouver des petites paticules dans mes yeux.
mais plus j'enleve des particule plus j'en retrouve...
bref j'ai fini par arracher les cils un a un afin de ne plus etre genée.

est-ce normal ou ai-je mal choisi mon salon ?

non c est pas normal de devoir s arracher les cils. tu t es renseignée avant de te faire poser sur le salon? sur la poseuse? sur les produits? les résultats?

Je pense au contraire que ce n'était pas une professionnelle en tout cas pas dans le sens de ce terme parce que tu ne devrais avoir aucun soucis avec !
Dans l'institut où je travaille nous en posons et j'en porte également nous n'avons jamais eu ce genre de soucis !!
Les cils doivent être une à deux fois plus longs que les naturels suivant l'effet recherché et la colle ne doit pas s'effriter et la pose ne doit pas te gêner.
Si elle avait été bien faite tu en aurais oublié que tu avais des extensions car tu ne dois rien sentir mais juste constater un regard magnifique en te regardant dans un miroir !

ok merci je retenterais peut etre alors.
non je ne m'était pas vraiment renseigner sur le salon car j'avais acheté ma pose sur le site groupon (j'ai du la payer 30€). c'etait juste un test... qui a été decevant.

Sur 30€ elle n'a gagné que 15€ moins la TVA donc je pense qu'elle a du bâcler son travail pour éviter de perdre encore plus d'argent entre les cils, la colle...
Groupon est souvent une arnaque pour les commerçants et du coup ils le font ressentir chez les clients... Cela dit ce n'est pas une excuse !
C'est dommage mais heureusement que tu n'as pas payé le prix fort pour un tel résultat !

Oui, d'expérience, Groupon est à éviter pour ce genre de prestations ! Cela dit, c'est très bête de la part des commerçants qui bâclent leur travail... On ne gagne pas d'argent avec Groupon, on se crée une clientèle qu'il faut fidéliser et on se fait une réputation... Bonne ou mauvaise !

La prestation a visiblement été bâclée, mais saches qu'une extenion bien faite, c'est magnifique (regarde les photos dans les divers post du forum)

Exactement !
Nous avons fais un deal sur Groupon et nous n'avons quasiment rien gagné dessus mais ça nous a permis de nous faire connaître et de garder pas mal de nos nouvelles clientes car nous n'avons pas négligé notre travail et encore moins la qualité de nos produits ! :)

Et effectivement une extension bien faite paraît très naturelle !
J'en porte et grâce à la "beauté et la netteté" du résultat je vends très bien cette prestation :)

Retour