musicocoeur
Nouveau Membre
Bonjour à toutes !
Alors voilà j'ai un soucis (même plusieurs ...), j'utilise donc le gel monophase de la marque christrio, au châblon car j'adore le travailler, seulement voilà la plupart de mes cobays se plaignent de décollement et oui les ongles sautent ! :atog:
Les filles je pête un plomb, déjà que je mets en moyenne 3 heures au minimum pour une pause mais si en plus il ne tiennent pas, alors là je ne sais plus quoi faire...
Ci joint mon protocole si l'une d'entre vous pouvait m'éclairer de sa lanterne...
1 préparation de l'ongle (ponçage limage et anti fonqique)
Ici faut il absolument appliquer une couche de base au clear avant le gel lacker?
2 gel lacker christrio rose au pinceau
3 catalyse
4 dégraissage (peut être ne faut il pas dégraisser à cette étape?)
5 Prolongation de l'ongle naturel au clear au chablon
6 dégraissage et limage pour le façonnage
7 French
8 catalyse
9 Construction finition gel clear christrio
10 catalyse
dégraissage
Pensez que l'épaisseur du gel ait une importance au niveau de la tenue de l'ongle ou de l'adhérence?
Car quand j'ai fais ma pause Lundi dernier quand je limais au moment du façonnage les ongles se décollaient tout seuls et ils étaient d'une finesse incomparable...
J'attends vos réponses avec impatience ! Et vous en remercuie à l'avance...
Claire
Alors voilà j'ai un soucis (même plusieurs ...), j'utilise donc le gel monophase de la marque christrio, au châblon car j'adore le travailler, seulement voilà la plupart de mes cobays se plaignent de décollement et oui les ongles sautent ! :atog:
Les filles je pête un plomb, déjà que je mets en moyenne 3 heures au minimum pour une pause mais si en plus il ne tiennent pas, alors là je ne sais plus quoi faire...
Ci joint mon protocole si l'une d'entre vous pouvait m'éclairer de sa lanterne...
1 préparation de l'ongle (ponçage limage et anti fonqique)
Ici faut il absolument appliquer une couche de base au clear avant le gel lacker?
2 gel lacker christrio rose au pinceau
3 catalyse
4 dégraissage (peut être ne faut il pas dégraisser à cette étape?)
5 Prolongation de l'ongle naturel au clear au chablon
6 dégraissage et limage pour le façonnage
7 French
8 catalyse
9 Construction finition gel clear christrio
10 catalyse
dégraissage
Pensez que l'épaisseur du gel ait une importance au niveau de la tenue de l'ongle ou de l'adhérence?
Car quand j'ai fais ma pause Lundi dernier quand je limais au moment du façonnage les ongles se décollaient tout seuls et ils étaient d'une finesse incomparable...
J'attends vos réponses avec impatience ! Et vous en remercuie à l'avance...
Claire