Problèmes !!!

bmiss26

Origin'Nails
Bonjour à toutes,

Je viens vers vous car j'ai 1 souci :

Le premier, une pose que j'ai faite sur une amie voila son message :

en fait c pas tomber mais ca c casser au extremiter et du cp le peu que g pris un plat ou autre ca c casser en deux tkt ma belle je sais que tu as fait du bon travail en fait on se didait avec debo que ct parce que moi j avais les ongles mou a la base peut etre je sais pas sinon le gel que ta fait est tjs la ya justye les ongles que tu m a creer en fresh qui se sont casse le premier un cp ds la voiture (coup de portière) le deuxieme en mettant mon pantalon le 3eme je sais meme plus comment lol je parlais et la d un seul jme rend compte que mon ongles est casse en deux enfin je rappel juste le blanc qd je parle de l ongle^^

A quoi c'est du ?
Cf les 2 premières photos

Protocole :

Définsection
Prépa ongles (repousser les cuti, limer la surface de l'ongle grain doux, Nail Prep, primer)
Gel de base
Catalysation
Gel Mask
Cata
Pose chablon
French
Cata
Bombé
Cata
Dégraisse
Limage de la forme et parallèle
Déco
Gel finition
Cata
Huile cuti

Voila !
Est ce que j'aurai du faire le rallongement au clear ?

Merci à toutes !

Pièces jointes

• 37145_110082405721976_100001606515317_85392_4670274_n.jpg
    37145_110082405721976_100001606515317_85392_4670274_n.jpg
    50.7 KB · Affichages: 105
  • 68468_110082372388646_100001606515317_85391_5953027_n.jpg
    68468_110082372388646_100001606515317_85391_5953027_n.jpg
    40.1 KB · Affichages: 96
Re : Problèmes !!!

coucou

euh tu peux traduire le message car je comprend rien du tout

Oui bien sûr ^^
Elle dit que plusieurs ongles ont cassés mais au niveau de la french, le premier s'est cassé avec un coup de portière, le 2eme en mettant son pantalon et un autre elle sait pas comment !

En gros c'est ça !

pareil que Aude, et je comprends pas pourquoi tu mets ton chablon seulement à la french, tu devrais le mettre directement au pire après le gel de base (si tu a fait un mini rallongement sur peau)

Je tiens à préciser que ce jour la elle est venue avec une amie et qu'à elle tout tient pas de problème !

Alors j'ai mis le gel mask en arrondi pour créer déja la démarcation pour la french et j'ai mis le chablon après
Donc oui j'ai fait le rallongement sur la peau

oki bon apres un choc c tout a fait possible , je dit toujours vaux mieux casser que ce casser sa plaque naturelle, est tu sur de pas avoir toujours les peau sur le cotée ? la photo est un peu flou donc ja voue ne pas bien voir vraiment

apres sur ongle rongée peut etre que tu lui as fait un peu trop long aussi le temps que elle s habitue.....

pourquoi mettre ton chablon que apres ton cover ?

Ah ok !
Mais comment je peux poser un chablon avec de si petits ongles ? Impossible !

oui, c'est clair que la "soudure" ongle/bord libre ne s'est pas bien fait
et pour moi c'est aussi, peut être du a ce que tu poses ton chablon apres avoir rallongé...
bien que, je me dis aussi que moi, souvent, je change ma french et je laisse mon ma longueur de plaque.... que je lime en partie, et refais par dessus....

Mais bon c'est assez évident que la soudure ne s'est pas faite correctement donc ton bord libre et fragilisé

Essaye en mettant le chablon apres la prepa de ton ongle.
lorsque tu construits le bombé - ou fais ta construction, lets le gel sur la jonction, et tu l'étires et travailles à partir de là, que les deux parties restent bien soudées par le gel de construction

Ah je viens de me souvenir qu'elle m'avait envoyé une photo quand elle s'était coincé le doigt dans la portière et que son ongle avait cassé

Alors je me dis trop fin au niveau de la french peut etre ?

Pièces jointes

• Photo 453.jpg
    Photo 453.jpg
    66.8 KB · Affichages: 63

oui, c'est clair que la "soudure" ongle/bord libre ne s'est pas bien fait
et pour moi c'est aussi, peut être du a ce que tu poses ton chablon apres avoir rallongé...
bien que, je me dis aussi que moi, souvent, je change ma french et je laisse mon ma longueur de plaque.... que je lime en partie, et refais par dessus....

Mais bon c'est assez évident que la soudure ne s'est pas faite correctement donc ton bord libre et fragilisé

Essaye en mettant le chablon apres la prepa de ton ongle.
lorsque tu construits le bombé - ou fais ta construction, lets le gel sur la jonction, et tu l'étires et travailles à partir de là, que les deux parties restent bien soudées par le gel de construction

Ah c'est donc ça !
Car la je fais beaucoup de modèle et c'est la seule à qui s'est arrivé !

Ah ok !
Mais comment je peux poser un chablon avec de si petits ongles ? Impossible !
avec ton clear, tu rallonges finement, soit sur la peau, tu decolles doucement, et tu places ton chablon sous ce petit bord libre reconstruit
et seulement tu mets ton mask et ta french

soit comme essaye de dire Run, tu fais un "lit" sur chablon pour la french aussi avec une toute fine couche de clear, cata, mask, french, construction...

fais toujours bien attention de souder les deux parties sinon ce sera fragile à cet endroit

tu rallonges sur la peau
tu places ton chablon directement apres ton rallongement

en faite si je comprend bien ta fait ta french sur le chablon sans support autre que le chablon???

Voila exactement
J'aurai du faire un rallongement au clear et après la french tu penses ?

avec ton clear, tu rallonges finement, soit sur la peau, tu decolles doucement, et tu places ton chablon sous ce petit bord libre reconstruit
et seulement tu metston mask et ta french

soit comme essaye de dire Run, tu fais un "lit" sur chablon pour la french aussi avec une toute fine couche de clear, cata, mask, french, construction...

fais toujours bien attention de souder les deux parties sinon ce sera fragile à cet endroit

Mille merci pour ton aide !
Je sais quoi faire maintenant !

Bonjour.
Les filles ont tout dit! Je te souhaite une bonne continuation.

Retour