bmiss26
Origin'Nails
Bonjour à toutes,
Je viens vers vous car j'ai 1 souci :
Le premier, une pose que j'ai faite sur une amie voila son message :
en fait c pas tomber mais ca c casser au extremiter et du cp le peu que g pris un plat ou autre ca c casser en deux tkt ma belle je sais que tu as fait du bon travail en fait on se didait avec debo que ct parce que moi j avais les ongles mou a la base peut etre je sais pas sinon le gel que ta fait est tjs la ya justye les ongles que tu m a creer en fresh qui se sont casse le premier un cp ds la voiture (coup de portière) le deuxieme en mettant mon pantalon le 3eme je sais meme plus comment lol je parlais et la d un seul jme rend compte que mon ongles est casse en deux enfin je rappel juste le blanc qd je parle de l ongle^^
A quoi c'est du ?
Cf les 2 premières photos
Protocole :
Définsection
Prépa ongles (repousser les cuti, limer la surface de l'ongle grain doux, Nail Prep, primer)
Gel de base
Catalysation
Gel Mask
Cata
Pose chablon
French
Cata
Bombé
Cata
Dégraisse
Limage de la forme et parallèle
Déco
Gel finition
Cata
Huile cuti
Voila !
Est ce que j'aurai du faire le rallongement au clear ?
Merci à toutes !
Je viens vers vous car j'ai 1 souci :
Le premier, une pose que j'ai faite sur une amie voila son message :
en fait c pas tomber mais ca c casser au extremiter et du cp le peu que g pris un plat ou autre ca c casser en deux tkt ma belle je sais que tu as fait du bon travail en fait on se didait avec debo que ct parce que moi j avais les ongles mou a la base peut etre je sais pas sinon le gel que ta fait est tjs la ya justye les ongles que tu m a creer en fresh qui se sont casse le premier un cp ds la voiture (coup de portière) le deuxieme en mettant mon pantalon le 3eme je sais meme plus comment lol je parlais et la d un seul jme rend compte que mon ongles est casse en deux enfin je rappel juste le blanc qd je parle de l ongle^^
A quoi c'est du ?
Cf les 2 premières photos
Protocole :
Définsection
Prépa ongles (repousser les cuti, limer la surface de l'ongle grain doux, Nail Prep, primer)
Gel de base
Catalysation
Gel Mask
Cata
Pose chablon
French
Cata
Bombé
Cata
Dégraisse
Limage de la forme et parallèle
Déco
Gel finition
Cata
Huile cuti
Voila !
Est ce que j'aurai du faire le rallongement au clear ?
Merci à toutes !