probléme avec mon gainage !!

belleacroquer

Nouveau Membre
je me suis fait deux gainage et aucun ne tiens !!
ça s'enleve en couche , comme si javais un deuxieme ongle au dessus , le tout se décole sans se casser (je sais pas si vous arrivez à visualiser! )!

Meme en mettant plus de matiere !

Comprends pas! :doh:

Re : probléme avec mon gainage !!

Donne-nous ton protocole en entier ^^

je prepare mon ongle , je mets base, je catalyse, je fais ma french , je catalyse, je fais ma construction je catalyse , je nettoie avec un cleaner, je degraisse , finition et je catalyse .
J'utilise le gel monophase de france nails .

Pour la préparation de ton ongle il faut bien dépolir ton ongle naturel et ne plus du tout y toucher avant de mettre le gel, sans oublier de bien repousser les cuticules... Tu devrais essayer avec un primer. Sinon, il est possible que tu ne sois pas "compatible" avec ce gel. Moi j'utilise francenails et aucun souci, mais bon...

oui jai oublié jutilise un primer , mais cela ne change rien , oui je ne doit pas etre compatible avec le gel , car je fais tout correctement, là je suis entrain de me faire une pose avec capsules pour essayer

Ok, ben tiens-nous au courant...^^

moi je met le primer plus un gel d'adherence et apres la base, sans le gel d'adherence j'avais le meme probleme.
j'utilise les produit ongles 24 en plus c'est pas cher voila bisous.

Est ce que tu limes bien la surface de ton ongle ? Avec une lime fine ?

Tu dégraisses bien ton ongle avant d'appliquer primer et gel de base ?

Lorrsque tu dégraisses ou tu retires la couche collante de ton gel tu dois limer la surface. Car si tu appliques du gel sur une surface lisse le gel suivant n'accroche pas.

Alors moi je ne comprends pas.... Parce que j'ai toujours cru que gel d'adhérence et gel de base c'était la même chose....

n'oubli pas de bien border ton ongle avec ton gel, de dépolir la surface si tu enlève la couche collante, de ne pas toucher les cuticules, essaie de ne pas mettre trop de primer car des fois ca fait l'effet inverse, vérifie aussi que ta lampe uv fonctionne correctement, et qu'elle soit assez puissante, et voila bien faire attention a ne pas toucher aux ongles des lors qu'ils ont été préparés.
Logiquement tu ne devrais pas avoir de pb si tu fais tout bien, surtout que les décollement sont souvent dus a une mauvaise préparation de l'ongle....

Oui gel de base ou gel d'adhérence c'est la même chose. Certaines marques font des gels de base avec du primer dedans et d'autres font primer + gel de base à part

ah ouais ben qui pourrais nous dire ca m'interresse parce que depuis que je met les deux plus de probleme !!!!!

en plus mon gel d'haderence et beaucoup plus liquide que le gel de base

oui mon un coup de pinceaux vite fait, mais tu connait la difference entre gel d'haderence et modelage ? merci

je fais attention a bien en mettre sur tout l'ongle mais a ne pas le "tremper" c'est a dire que je "racle" le pinceau sur le bord du flacon avant de le passer sur l'ongle. je sais pas si je suis claire...

Retour