probléme de poid et de dos

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou

Voila depuis 3 moi j'ai atraapé une hernie discal qui me pince le nerf siatique sa fait trés mal mais le soucy et que tout sport ma été interdite courir me pése sur tou mon coté gaucche et les abdo me ronge les reins!

J'ai pri au moin 4 kg depuis et j'aimerais les perdre car la mon chéri la vue donc la sa m'inquiéte quel regime pui je faire?

Re : probléme de poid et de dos

Coucou

Voila depuis 3 moi j'ai atraapé une hernie discal qui me pince le nerf siatique sa fait trés mal mais le soucy et que tout sport ma été interdite courir me pése sur tou mon coté gaucche et les abdo me ronge les reins!

J'ai pri au moin 4 kg depuis et j'aimerais les perdre car la mon chéri la vue donc la sa m'inquiéte quel regime pui je faire?

4kg c'est pas enorme les régimes c pas le top, juste peut etre réduire un peu tes quantités lors de tes repas et éviter le grignotage
et la piscine aussi t'a été interdite?
courrage a toi

ba la piscine non mais le soucy et que elle et pas ouverte chez moi je commence la balneo therapi qu'en septembre donc bon 4kg sa se voi sur moi car a la base je suis quand méme avec d rondeur et j'ai les bourlet au bide qui on grossi lol donc bon!

ba la piscine non mais le soucy et que elle et pas ouverte chez moi je commence la balneo therapi qu'en septembre donc bon 4kg sa se voi sur moi car a la base je suis quand méme avec d rondeur et j'ai les bourlet au bide qui on grossi lol donc bon![/quote

aprés ton rétablissement tu vas pouvoir continuer un peu sport marche etc
et modérer l'alimentation ya pas de secret :3-blink:

tu devais pas allée voir un rhumatologue pour ton hernie........

pour l'instant je vai fair de la balneo avec des séance dosthéopate aprés on verra

Retour