Probléme de rallongement!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
J'ai acheter des formes adhésives et j'ai tenté de ralmlongé un ongle rongée mais sans succés une foi que j'enléve la forme adhésive et bien la résine reste mole et se décolle et pareil pour former l'ongle je galére a mort ayan un stage début mai je n'est pas envie de me planter si vous avez quelques conseils les filles se serait simpas de m'en faire parrvenir!merci!!!

Re : Probléme de rallongement!

et bien tu as tu le rallonger en trop fine couche et/ou la resine n'etait pas suffisamment seche.

Retest, tu y arriveras ca n'est pas sorcier

ok merci les fiilles lol je c'est pas a mon avis il faudrai que j'éssaye de faire sécher ma résine a la lampe car elle me parrait molle mais merci kan méme ya qu'avec la perseverance qu'on y arrive!

peut etre la travaille tu trop liquide...si tu sens que ta boule est trop mouillé , n'hesite pas à la deposer 1 seconde sur un sopalin avant de la poser sur ton chablon

je ne connais pas trop la résine , mais sur se que j'ai vu , il faut attendre un peut et tapoter pour voire si la résine est dur ,avant t'enlever le chablons ,j'espère que tu a compris car c'est tour d'expliquer bise

Merci les filles! ba oui je pense que je travaille tro liquide c'est peut étre sa! oui je vais retester demain et je vous diré the result lol je croise les doights!

ok, bon courage et tu sais on y arrive pas toutes du 1er coup, il faut beaucoup d'entraineent et apres tes gestes seront machinaux
bisous

pour savoir si tu peu enlever le chablon:

tape avec un ongle sur la french si sa fait un bruit sec tic tic ses bon ses assez sec pour retirer et pincher

si sa fait pop pop ou pas bruit ses pas bon attend

ne fait pa trop liquide sa sert a rien faut trouver le juste milieu fait comme dit rigolotte pose ta boule quelque sec sur du sopalin pour enlever le trop de monomère.

ok merci les fiilles lol je c'est pas a mon avis il faudrai que j'éssaye de faire sécher ma résine a la lampe car elle me parrait molle mais merci kan méme ya qu'avec la perseverance qu'on y arrive!

:laughing1::laughing1:la resine seche a l'air libre, la lampe n'y fera rien !

c'est quoi comme resine?

sms-sucks.gif

moi j arrive pas a faire de boules pourquoi?? quelqun peut m aider? en faite sa fait une boule mais quand j veu la poser ell se detache pas du pinceau

j'ai le même problème mais avec le gel !

il se casse ou colle sur le chablon.

a bon et bien la je peut pas t'aider peggy sage c'est bon pinceaux aprés sa dépent avec quoi tu le nettoie peut étre

ouais je crois qu il faut que je le nettoie mieux...peut etre que sa vient de la je sais pas trop
en parlant de peggy sage..c est des bons produits sa ou pas?

oui trop moi j'ai toute ma résine iansi que les pinceau! chez pagy sage et franchement bon rapport qualitté prix!(dsl pour les fotes)

abi ta boulle est peu etre trop seche et prise dans les poils
la boule normalement tien sur un coter du pinceau quand tu la pose elle se detache seule
si la boule et trop liquide elle tombe ( si trop liquide pose le pinceau quelques seconde sur sopalin pour enlever le trop plein de monomère)
le juste milieu dur dur
quand tu trempe le pinceau dan spoudre fait en sorte que juste un coter touche la poudre pour que la boule se forme et du bout du pinceau
pas evident d'expliquer lol désolé

Par contre faite attention fo pas fair comme moi qui sui blonde! lol au début j'avais acheté un bon pinceau mais une foi m pose faite j'ai oublié de netoyer mon pinceau résultat dur comme du boi irrécupérable!Depui j'ai trouver un trés bon produit mais je ne peut pas vous dire sa marque puisque c'est mon pére qui me le fabrique!

Retour