probléme gel qui part!!

sev4410

Experte
Bonjour, j'ai un souci ; j'ai mis mon gel d'adhérence ongles24 puis en passant le cleaner hop il s'en va par endroit!! alors j'ai refais en ne passant pas le cleaner puis gel de construction rydnails ,catalyse et la je passe le cleaner et hop encore parti par endroits!!!pfffc'est quoi le souci??? merci bizz

Re : probléme gel qui part!!

ah bon tu crois, mais le gel de base je le catalyse 4min si j'ai besoin d'un rebord ( car pas d'ongles) ca fait long quand méme si faut catalyser 4 min pr tous les gel!!merci

a oui deja bien 4 min ... bon bien je vois pas pourquoi alors

pourquoi passe tu du cleaner sur ton gel de base?
IL est justement fait pour faire adherer les autres couches

tu dois avoir un probleme de préaparation de l'ongles naturel
soit tu ne ponce pas assé soit tu utilise un produit gras

le gel de base tu le mets en couche fine? si il y en a beaucoup sa peut etre ça...

il ne faut pas degraisser le gel de base, et encore moins s'en servir pour créer un bord libre... il ne faut le catalyser qu'une minute normalement.
donc je t'explique:

tu depolis ton ongle,
primer
gel de base (catalyse 1min)
gel de construction pour faire ton bord libre(catalyse 2 min)
ensuite tu places ton chablon et tu continues ta pose

Mais si tu mets du primer tu n'es pas obligé de mettre du gel de base... et tu enchaines de suite avec ta construction.

vui moi idem quand je mets le gel de base je ne dégraisse pas apres

il ne faut pas degraisser le gel de base, et encore moins s'en servir pour créer un bord libre... il ne faut le catalyser qu'une minute normalement.
donc je t'explique:

tu depolis ton ongle,
primer
gel de base (catalyse 1min)
gel de construction pour faire ton bord libre(catalyse 2 min)
ensuite tu places ton chablon et tu continues ta pose
ok merci je comprends , je faisais le bord libre avec gel de base!!!lol bon et donc pas trop épais , et si je dégraisse c'est pour faire comme si j'avais une capsule donc je dépolis aprés! merci a toutes!!:flower2:

Retour