proble de collage sur capsule rydnails

bouba02

Nouveau Membre
bonjour a tts,

je vien de recevoir ma commande je l attendais avec impatience!!!!

j ai acheter les tips blancs ultra round effet pinché de chez rydnails mais j ai un gros souci j ai trop de mal a les collé, il n y a acune encauche pr ke je me repere donc j ai une french assé bizard sur un ongle elle est parfaite et sur l autre trop grosse c moche!!!!! je voulais savoir comment faire pour avoir une french parfaite?

espere avoir une reponse rapide de votre part merci d avance pr vos conseils

bizzzzzzzzz

Re : proble de collage sur capsule rydnails

Quand tu n'as pas d'encoche de collage (même si tu en as une d'ailleurs), tu dois coller en équilibrant en fonction de ta plaque, et couper aussi en fonction (à savoir on coupe généralement le pouce plus court et le petit doigt un peu plus long).

merci, je ne critique pas les capsule bien au contraire je les trouve super belle, mais je doit juste les collé au bout de l'ongle si j comprend bien!!! je te remerci de t conseils sa va beaucoup m aider!!!

bizzzzz

merci, je ne critique pas les capsule bien au contraire je les trouve super belle, mais je doit juste les collé au bout de l'ongle si j comprend bien!!! je te remerci de t conseils sa va beaucoup m aider!!!

bizzzzz

T'inquiète, pas de soucis, je ne le prenais pas comme une critique ;-)

Oui tout à fait tu dois les coller sur le bout du bord libre, et équilibrer en fonction de la taille de ton plateau. Et si tu as vraiment un plateau trop court, il faut faire un rallongement :-/
Le mieux encore pour garder cette forme, si tu as des plateaux un peu courts, c'est d'utiliser des naturels, et de faire ta french au gel.

je te remercie beaucoup, oui je les ai poser sur moi et je me suis coupée les ongles avant ma pose, je n aurais pas du je crois, je le serais pr la prochaine fois!!!!

bizzzzzz

Retour