problem avec mes gels de couleur

famous-lion

la boxeuse
voila g un pb avec mes gels e couleurs, il ne seche plu correctemen sou la lampe, c sec en surface mai pa en dessous, resulta g le bou des ongles qui casse qd je fai d french avec. mes gel son ceu de ongle 24.
es ce que ça vou es deja arrivé? et commen faire pr les utiliser car je veu pa les jeter ils son quasi neufs.
merci d'avance

Re : problem avec mes gels de couleur

voila g un pb avec mes gels e couleurs, il ne seche plu correctemen sou la lampe, c sec en surface mai pa en dessous, resulta g le bou des ongles qui casse qd je fai d french avec. mes gel son ceu de ongle 24.
es ce que ça vou es deja arrivé? et commen faire pr les utiliser car je veu pa les jeter ils son quasi neufs.
merci d'avance

Les gels de couleurs sont des gels avec beaucoup de pigment. Donc il faut normalement les catalyser un peu plus longtemps sous la lampe.
Et ne pas les mettre en couche épaisse, sinon justement tu as cet effet de sec a l'extérieur mais pas en dessous.

Donc couche fine ; et catalyser 3 ou 4 minutes.
Et ton soucis sera règlé !

Re : problem avec mes gels de couleur

ha merci cindou c vraimen sympa d'avoir répondu aussi vite

De rien ^^

Je ne sais pas si tu applique ton gel au pinceaux ou au spot.
Mais moi perso au spot j'avais à faire des trucs plus fin au niveau de la french. Donc tente le cou et tu verra, tu ne devrai plus avoir de soucis. J'utilise aussi quelques jours couleurs idem que les tiens. Et nikel =) :yeah2:

Retour