Probleme... A l'aideeeeeeeee...

manuela57

Membre récent
Je suis débutante, je n'ai pas fait de formation...
Et j'aurais besoin d'aide...
Pour mes pose avec capsule pas de souci il tienne super 3/4 semaine!
Mais sans capsule j'ai beaucoup de problème!
Et j'aimerais savoir d'où sa viens, enfaite après 1semaine de pose ou quelque jours après j'ai des morceau de blanc qui partent ou alors de la moitié de l'ongle (gel...)
Je pense faire bien mon protocole vu qu'avec capsule je n'ai aucun souci...
Mais je pense plutôt a que mon ongle n'est pas assez épais, c'est possible?
Faudrait que je trouve un gel épais !

Re : Probleme... A l'aideeeeeeeee...

Coucou !

Si tu as de soucis de tenue au niveau d'un gainage. Je pense que cela vient soit de ta préparation des ongles, soit du fait que tu n'as pas assez border tes ongles avec chaque couche de gel ( base, construction, french et finition ) de manière à sceller toutes les couches avec ton ongle.

Biz

Donne nous ton protocole pour que l'on puisse savoir ce que tu fais exactement et dis nous aussi les produits que tu utilises

c'est peut-être un problème de décollement, tu approches peut-être trop ton gel des cutis, tu les as ou exactement ces morceaux de gel qui partent?

mon protocol,

Désinfecté
Je lime bien
Je dépoussiér
passe le bloc blanc
primer
gel de base
french
gel construction
cleaner
et top coat

mon protocol,

Désinfecté
Je lime bien
Je dépoussiér
passe le bloc blanc
primer
gel de base
french
gel construction
cleaner
et top coat
moi je met du nail prep. avant le primer et mes pose tienent super bien peut etre que cela vien de sa... mais aten les avis de pro.

tu sais le chablon ca ne s apprend pas du jour au lendemain, c est une technique qu i faut vraiment avoir vue en live pour pouvoir la pratiquer correctement

faut faire attention, le gel french en couche epaisse peut mal "cuire" au coeur, vu qu'il est plein de pigments qui empechent la lumiere de passer. donc zttention, si tu prenait des capsules french avant, ton soucis vient ptete de là: catalyse ton gel french 4 minutes au lieu de 2, ça se peut que ça solutionne ton probleme.

si tu pose sur chablons et non en gainage, dans ce cas, recatalyse par en dessous en ayant enlevé le chablon, la main à l'envers sous la lampe.

Oui merci j'ai déjà regarder ton site internet a voir...! Car y'en a une sur Colmar qui m'intéresse bien et qui n'est pas trop chère...

ce qu il faut que tu regarde surtout ce sont les programme de stage et ce que l on t enseigne

et surtout le détail du kit

un kit à 59 euros n'a pas la même contenance qu un kit à 159 euros

du reste, tu peux acheter ton kit ou tu veux et moins cher encore

royal nail est bien en perfectionnement, mais si tu veux une formation complete avec chablon, marketing, cela te coutera plus que 590 euros pour 5 jours, et même si ils offrent un kit à 59 euors, tu dois travailler avec en formation et tout racheter à la fin

donc compare bien tous les programme de stage et ce qui est enseigné

bonne continuation

essaye de mettre des photos de ton probleme quand tu as un soucis, ça nous aide beaucoup à te repondre comme il faut, penses-y la prochaine fois;, et bon courage! si tu ne bosses que sur toi, une formartioin n'est pas indispensable , ou en tou tcas elle se reflechit bien. prend le temps de lire ici les avis des filles qui ont déjà fait cette formation. eneffet beaucoup ne sont pas de vrai formateur, mais des pompes à fric !!
sache qu'on apprend pas la resine en 1 ou 2 jours. il ne faut pas non plus chercher à aborder absolument des choses comme la 3D ou le nail art autre que la pose de stickers et strass de suite. on commence par voire à fond la construction, le reste, une fois au point, soit tu refais une autre formation specifique nail art,soit tu te debrouille avec le fofo !!
le gel, si tu as déjà une aisance manuelle, tu peux te debrouiller en 3 ou 5 jours, mais ça reste une initiation, pas une formation professionnelle.
sinon, pour faire juste leur mains à elles pleins de filles ont appris ici et s'en sortent bien. mais encore une fois, pour progresser, poste nous tes photos, on te corrigeras avec plaisir . le fofo nous as appris, on le rend aux nouvelles !!

D'accord merci les filles de vos aide... c'est gentille !
Pour se qui es de formation j'aimerais comment même en faire une de 2jour, on apprend toujours des choses...!

je pense que tout simplement tu ne bordes pas assez ton ongle naturel. j'avais le même souci que toi avant. sur capsules aucun problème (la capsule n'est pas grasse comme un ongle) donc même en le bordant pas trop, ça peut passer mais avec un ongles naturel ça ne pardonne pas!

moi j'ai fait ma formation chez Royal Nails et j'en suis très satisfaite, c'est spur que tu ne peux pas apprendre la même chose en 2 jours que en 5 jours. Mais moi perso cette formation ma vraivent satisfaite. Si tu veux d'autres infos n'hésites pas à me contacter.
A+

Retour