Probleme... A l'aideeeeeeeee...

manuela57

Membre récent
Je suis débutante, je n'ai pas fait de formation...
Et j'aurais besoin d'aide...
Pour mes pose avec capsule pas de souci il tienne super 3/4 semaine!
Mais sans capsule j'ai beaucoup de problème!
Et j'aimerais savoir d'où sa viens, enfaite après 1semaine de pose ou quelque jours après j'ai des morceau de blanc qui partent ou alors de la moitié de l'ongle (gel...)
Je pense faire bien mon protocole vu qu'avec capsule je n'ai aucun souci...
Mais je pense plutôt a que mon ongle n'est pas assez épais, c'est possible?
Faudrait que je trouve un gel épais !

Re : Probleme... A l'aideeeeeeeee...

Coucou !

Si tu as de soucis de tenue au niveau d'un gainage. Je pense que cela vient soit de ta préparation des ongles, soit du fait que tu n'as pas assez border tes ongles avec chaque couche de gel ( base, construction, french et finition ) de manière à sceller toutes les couches avec ton ongle.

Biz

Donne nous ton protocole pour que l'on puisse savoir ce que tu fais exactement et dis nous aussi les produits que tu utilises

c'est peut-être un problème de décollement, tu approches peut-être trop ton gel des cutis, tu les as ou exactement ces morceaux de gel qui partent?

mon protocol,

Désinfecté
Je lime bien
Je dépoussiér
passe le bloc blanc
primer
gel de base
french
gel construction
cleaner
et top coat

mon protocol,

Désinfecté
Je lime bien
Je dépoussiér
passe le bloc blanc
primer
gel de base
french
gel construction
cleaner
et top coat
moi je met du nail prep. avant le primer et mes pose tienent super bien peut etre que cela vien de sa... mais aten les avis de pro.

tu sais le chablon ca ne s apprend pas du jour au lendemain, c est une technique qu i faut vraiment avoir vue en live pour pouvoir la pratiquer correctement