probleme au boulot besoin de conseils .....SVP

Salut

J'ai vécu situation idem
Alors 2 solutions
Soit tu fais le mouton sans rien dire soit tu louvres pour tout le monde et tu es. Grillée car tu verras tes collègues tenverront au case pipe et en cas de pépins y a plus personne !!! C'est le monde pro!! Une bande dhypocrite et lèche cul!!!
Sinon il faut bouger si tu as la possibilité mais si tu choisis de parler a ta chef, parle uniquement pour ta pomme et mets uniquement toi et ton travail en avant!!! Reste intègre et honnête vis a vis de toi au moins tu pourras te regarder dans la glace!!!
Pour défendre les autres y a les syndicats mais rassure toi personne n'ira se griller pour toi et aucune hiérarchie ne déscridite un responsable tant que le service tourne tout roule !!!!
Alors bon courage a toi car c'est vraiment pas vivable

Re : probleme au boulot besoin de conseils .....SVP

oui c'est la merde ......en gros !

je suis gentille , sympa avec elle, ça passe très bien quand on parle de truc hors boulot mais dès qu'on aborde des sujets de boulot elle devient seche et désagréable , aparemment elle est pas bien dans son job et voila le résultat ...
comme si elle se vengeait sur les salariés (enfin sur certains parce qu'elle peut pas le faire sur ses copines)

je vais essayer de ne pas y penser, continuer a bosser comme je le fais,
si vraiment elle continue j'irai lui demander "si il y a un pb avec moi car parfois je te sens plus tendue qu'avant envers moi ", là on verra sa réponse, si elle se braque je laisse tomber, si elle le prend bien je lui demanderai pourquoi je ne fais pas partie de ceux a qui elle a attribué des promo alors que je fais du bon boulot (ce qu'elle meme m'avait dit)

j'attendrai l'année prochaine voir si elle me file une promotion ... si non je me casse de ce service, c'est clair, et je lui dirai bien pourquoi

ça me gonfle vraiment mais j'ai pas trop d'autres solutions qu'attendre pr etre sure de mon choix

merci a toutes pour vos conseils et expériences

Retour