Probleme avec 3 suisses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DDM
  • Date de début Date de début

DDM

Membre récent
Bonjour,

Je vous expose mon probleme:

Au mois d'Octobre 2011 Le site internet de 3 suisses proposait une offre "1000 produits 100% remboursés" , les remboursements étaient sous forme de 3 bons d'achat, j'ai donc sauté sur l'occasion pour me faire un petit plaisir. Seulement voila aujourd'hui 3 suisses refuse de me donner les bons et refuse aussi tout dialogue.
Je cherche une ou plusieurs personnes qui seraient dans le même cas que moi pour tenter de débloquer l'affaire.

Bonsoir

J'avais vu cela aussi :drolleyes: sauf que je suis méfiante de nature :31-oops-sorry: et il me semblait comprendre que les "1000" commandes" allaient être remboursées à la suite d'un tirage au sort ? enfin si je me rappelle bien :sad2:

mais bon je ne commande plus chez eux ; ils taillent trop grands leurs articles :gyro:

J'avais vu cela aussi :drolleyes: sauf que je suis méfiante de nature :31-oops-sorry: et il me semblait comprendre que les "1000" commandes" allaient être remboursées à la suite d'un tirage au sort ? enfin si je me rappelle bien :sad2:

mais bon je ne commande plus chez eux ; ils taillent trop grands leurs articles :gyro:
Exactement, il est toujours question d'un tirage au sort pourrave.
Ca s'appelle une technique commerciale, c'est pour pousser le gens à acheter même s'ils n'ont pas les moyens. C'est pas jolie. Mais ça marche les gens achètent donc ils continuent.

Non, il n'est pas du tout question d'un tirage au sort. C'était une selection de 1000 produits, il suffisait de ne pas acheter pour plus de 100 euros.

Non, il n'est pas du tout question d'un tirage au sort. C'était une selection de 1000 produits, il suffisait de ne pas acheter pour plus de 100 euros.

Je trouve cela scandaleux surtout pour une enseigne qui a pignon sur rue. Etait ce bien mentionné en gros qu'il ne fallait pas dépasser 100 Eurs? Sache qu'en tout les cas s'il ne souhaite pas t'écouter que tu peux passer par des associations de consommateurs qui ont plus de poids et au moins avoir un dédommagement.

bonsoir,

ca fait la deuxieme année qui font cet offre commerciale, l'année derniere je l'avais fait, mais j'avais oubliée de renvoyer un papier, donc je l'ai eu dans l'os ^^
je leur avait envoyé un mail, mais pareil pas de réponse, mais je sais savais quand mme que c'etait de ma faute

cet année, je l'ai refait, et pas de papier a retourner, et pr être sure de pas me faire enfler une 2eme fois, j'avais demandée sur la page FB et le 1/12 j'ai bien reçue le bon d'achat, et le truc que j'ai trouvée bien, on pouvait prendre sur les articles en déstockage, j'ai eu une tunique, et une robe, un petit code promo sur internet pr pas payer les FDP et j'en ai eu pr 3€ de ma poche!!!! :D j'attends les 2 autres, et avec les soldes qui arrivent, ca sera nickel!!

Retour