probleme avec chablon

aurelie13400

Nouveau Membre
bonjour
j'ai un souci avec la pose chablon ,

voila , quand j'ai pose mon chablon il se pose pas correctement sur mion ongle , mon ongle doit etre tordu ou autre parcequ'an j'applique mon gel et que je le fait seché et que je veux retiré le chablon rien ne se passe ,

je sais pas si je me suis bien expliqué , mais je ne sais pas comment faire parceque j'ai les ongles court

quelqun pouré me donné une astuce ??? :sad3::sad3:

Re : probleme avec chablon

bah j'ai le gel qui s'accroche pas au chablon il reste sur mon ongle a moi mais pas sur le chablon sans faire de rajout

quand tu poses ton chablon faut qu'il prenne bien l'arrondi de l'ongle sans faire d'écart et la tu poses ton gel sur ton ongle et tu crées l'extension sur le chablon tu renforces bien les cotés tu catalyses ensuite tu vérifies si t'en as assez mis puis tu dégraisse normalement ça dois etre bon

bah je le fais bien , mais je doit avoir mon ongle pas droit parceque justement sa adhere pas entre l'ongle et le chablon , sinon je fais exactement comme tu me dit

c'est bizarre mais quand tu poses le gel sur le chablon il reste quand meme un peut en place

Moi aussi j'ai quelques soucis avec le chablon j'ai essayé pour la première fois ce matin au debut mon gel mask ne tenais pas il était mou ensuite jai réussi après la french ne catalyse pas du tout le gel reste mou je ne comprend pas... du coup j'ai laché l'affaire car j'ai mis trop de temps et j'avait ma puce a aller chercher et j'ai mis une capsule dramatic

thana : sa doit etre ton gel qui est mauvais

Lovenails : oui il adhere assez a certains endroit.. j'ai commandé nouveau nail gel j'ai vais tenté avec lui voir si sa marche mais si sa fait pareil tu me conseillerais quiel methode ?

mon gel blanc c'est du rydnails, il est trop mou je lime pour donner la forme à l'ongle et ca se pli ou ca se barre... pourtant je l'ai laissé facile 3 minutes et 2 minutes a l'envers sous la lampe

oui c'est le gel qui est pas bon, pour mon kit de demarage sa ma fait pareil , la j'ai acheté sur histoire d'ongle le gel nouveau nail on vera bien

je comprends pas pourquoi ça ne marche pas moi je le fais régulièrement je fais mes extensions avec le gel de construction puis aprés quand j'ai bien tout limé je mets mon mask ma french et je remet une couche de construction

si ça ne marche pas avec ton nouveau gel il ne restera plus que la capsule pour faire ton extension d'ongle

j'attends de voir si ça marche avec ton autre gel

bon courage bisous eva

Retour