probleme avec cliente ongles rongés

fanny59

Éméritée
Bonjour a toutes voila jeudi passée je suis allée chez une dame qui au tél m a dit j ai des doigts rongés en arrivant chez elle c etait plus rongés mais y avait carrement plus d ongles meme pas 1 cm, moi pour pas la faire payer je lui dit je ne pense pas que les capsules tiendront, elle me dit si si ca va aller j avais jamais vu des doigts pareils lol du coup je lui fais sa pose (elle ronge meme la peau a coté de l ongle) le resultat est pas mal plus propre elle me rappelle hier pour me dire j ai tout perdu je suis pas etonnée, je ne fais pas encore le chablon, elle avait gardé tout ses ongles pour me faire voir mais moi je trouve que ses ongles etait tres sale pour une infirmiere qui bosse a l hopital, je voudrais savoir ce que je peux faire et comment lui dire que je vais pas m amuser a lui faire toutes les semaines merci de vos conseils

Re : probleme avec cliente ongles rongés

il existe des capsules sans bandes de collage chez créative ou à bande de collage très courtes, perso je les utilise sur ongles rongés ça m'évite d'utiliser un chablon ou de travailler la démarcation d'une capsule classique (ce qui est pas facile sur ongle rongé), et ça tient super bien

bonjour,
J'ai eu le même problème, le gel s'est décollé, pourtant j'ai eu une jolie pose, cela a tenu 10 jours, je la revois ce matin à 10h, je réessaye avec la capsule créative qui est super, mais peut-être qu'il me faut vraiment consolider la zone de stress et les faire plus épais ce qui est dommage. Je n'ai peut-être pas assez limé les contours ? Dois lui faire payer, je pensais lui faire payer comme un remplissage.

bonjour oui moi aussi ma pose etait jolie mais je ne pense pas que cela vienne de nos capsules, moi comme dit ils étaient sales comme si elle avait fait le jardin avec, mais je lui ai demandée dans la conversation si elle les mettait a sa bouche elle ma dit oui donc je pense pas que notre travail soit en cause car j ai beaucoup de clientes a qui mes poses tiennent 3 semaines sans casse, et oui tu dois lui faire payer un remplissage y a pas de raison tu n est pas en cause, moi je la revois mercredi et je vais lui faire payer un remplissage mais c est la derniere fois que je lui fais ca c est clair bon courage

coucou! ma formatrice m'avait dit que c'était nrmal que ça tienne moins bien sur ongles rongés pour deux raisons:
- pas assez de plaque pour tenir la matière: obligation de faire remplissages plus souvent le temps que sa base repousse (c'est pour ça qu'avec des capsules à plus petites bandes de collage sont plus adaptées parce que ça laisse plus de place pour le gel ou résine sur la plaque)
- quand elles continue à les "gratter" et les mettre à la bouche c'est sûr qu'au bout d'un moment ils tiennent moins bien
Fanny tu a bien raison.
Il faut leur faire comprendre que si elles les rongent encore il faudra qu'elle fasse plus souvent un remplissage

je te remercie de ta reponse moi ca m enerve bien quand elle me dit qu elle les met a sa bouche, surtout que quand ses capsules sont tombés elle a continuer a ronger pas ses ongles mais sa peau elle me dit que non (elle me prend vraiment pour une c***e) lol merci de ton soutien

il existe des capsules sans bandes de collage chez créative ou à bande de collage très courtes, perso je les utilise sur ongles rongés ça m'évite d'utiliser un chablon ou de travailler la démarcation d'une capsule classique (ce qui est pas facile sur ongle rongé), et ça tient super bien

tu as un lien stp ?

j'ai deux clientes cette semaine.... deux qui se rongent les ongles....j'espère que ça va aller...sinon vous utilisez quoi comme gel pour masque la demarcation en dessous pour eviter de faire une french trop large??
merci beaucoup

dur dur les ongles rongés... de plus si on a pas les capsules adaptées... moi j'ai eu le cas et j'avais que des capsules classiques qu'il a fallu que je les retaille au niveau de l'encoche... du coup perte de temps... la solution que j'ai trouvé pour celle qui se mange les peaux/ongles c'est encore la résine car là ya pas moyen ! mon homme en a fait les frais quand j'ai testé sur un de ses doitg !lol

C'est trés délicat de travaillé sur ongles rongés car sa pousse trés vite. C'est pour celà que moi je fait des forfaits adapter à ce cas. Je leurs fait payer la pose normal et aprés elles viennent toute les semaines pendant un mois pour leurs remplissage.En fesant se système là il y a moins meme casiment pas de casse.

salut ma belle ! je savais pas que ce genre de forfait existait... et tu le fait à combien ?

Moi aussi j'ai pratique sur ongle super rongée meme plus 1 cm de plaque et 2 non pas tenu cause de l'ouverture de la boite a gant lol , met un bonne couche de gel pour que sa tien au debut

Moi j'ai pratiquer avec la résine je trouve que sa tien mieu avec la résine pour les ongles rongée

dc en fait sur ongle rongé c quasiment pas possible de faire le remplissage au bout de trois semaines??
Apre sça depend.... il y a ongle rongé et ongle rongé... mais ici sur un forum difficile de faire la difference...

une question de débutante, pour ongles rongé faut utiliser un chablons ou des capsules et si on fait au chablon faut agrandir l'ongle ? c'est sa qu'on appelle ralongement ? et avec quoi le fait-on ? j'ai vu le terme masque ? c'est quoi precisemment ?

désolé de vous fusiller de question mais je voudrais faire les ongles a ma mere mais ils sont rongé et je débute merci beaucoup de votre aide

C'est trés délicat de travaillé sur ongles rongés car sa pousse trés vite. C'est pour celà que moi je fait des forfaits adapter à ce cas. Je leurs fait payer la pose normal et aprés elles viennent toute les semaines pendant un mois pour leurs remplissage.En fesant se système là il y a moins meme casiment pas de casse.

c'est exactement ce que j'avais appris en formation, c'est super de faire un forfait comme ça elles sont obligées de venir en remplisssage en comprenant qu'une seule pose ça sert à rien, qua ça fera pas repousser leurs ongles en une ou deux semaines et en leur expliquant elles comprenne que si ça tient pas trois semaines ce n'est pas de notre faute. mais c'est vrai aussi que ça dépend du degré de "rongeage" d'ongle, ça peut bien tenir quand il y a quand même de la plaque mais quand on a même pas 1cm ça commence à être difficile de faire des remplissage que toutes les trois semaines

désolée je n'ai pas le lin pour les capsules créative

une question de débutante, pour ongles rongé faut utiliser un chablons ou des capsules et si on fait au chablon faut agrandir l'ongle ? c'est sa qu'on appelle ralongement ? et avec quoi le fait-on ? j'ai vu le terme masque ? c'est quoi precisemment ?

désolé de vous fusiller de question mais je voudrais faire les ongles a ma mere mais ils sont rongé et je débute merci beaucoup de votre aide

pour débutante c'est plus facile capsules
il ne faut pas agrandir trop l'ongle pour les ongles rongés autrement ça ne tient pas très bien, commence par une petite longueur
pour le rallongement de la plaque, tu peux utiliser de la résine couvrante ou oui du gel masque qui et soit un minophase ou un construction puis tu fais ta french par dessus enfin on protocole habituel quoi
en fait le maque va te permettre de trouver (presque) la même couleur qu'une plaque rosée d'ongles donc on ne verra plus le bord libre et tu vas pouoir faire la french par dessus comme si tu avais une grande plaque naturellement

oui vous qd vous parlez d'ongles rongés c'est de l'ordre d'un cm de plaque......Et sinon le gel masque on le trouve ou? Partout?

si je résume : Ongles rongés préférer la résine, mais si la cliente préfère le gel ??? on le fait idem le tout avec une forme. (Qui à du mal à tenir au bout du doigt) il me semble qu'il faut construire dans ce cas la base et le bord libre et ensuite travailler dessus C'est une question en fait ??

Une infirmière n'a pas le droit de porter de faux ongles, gel ou résine, pour des raisons d'hygiène, comme ça règler pour elle lol

Retour