probleme avec gel axxium OPI

massa23

Confirmée
bonjour à toutes,

j'ai fais une pose French sur ma cousine vendredi soir et le résultat était nickel , oui mais voilà elle viens de m'appeler le disant que tout les ongles craquent sur le dessus !!
pourtant j'ai bien suivi le protocole OPI. quelqu'un aurait une idée?
merci de votre aide. :)

bonjour à toutes,

j'ai fais une pose French sur ma cousine vendredi soir et le résultat était nickel , oui mais voilà elle viens de m'appeler le disant que tout les ongles craquent sur le dessus !!
pourtant j'ai bien suivi le protocole OPI. quelqu'un aurait une idée?
merci de votre aide. :)
Bonjour, tu as mis quoi en finition un gel sans résidus ? c'est peut être juste une soucis de dosage, les gels sans résidus (sealer) peuvent craquer si ont pose une couche pas assez fine

merci de votre réponse! j'ai utilisé le Sealer axxium de opi. par contre au niveau du dosage je ne sais pas et en effet c'est un finition sans résidu qui n'a pas besoin de cleaner. par contre le gel de base que j'ai acheté chez vous vendredi pas de problème il est bien compatible OPI (et le vernis sèche vite, un vrai miracle! )
merci encore de votre réponse ;)

j'ai eu le même souci car le gel de finition en flacon ne se pose que 90 secondes et si on le mais plus ilse craque!!la formatrice m'a bien confirmé!uniquement finition pot pluslongue!! moi c'est m'est remplissage que je ne trouve pas géniale!

le sealer axxium s'applique sur surface dépolie uniquement, et comme l'a précisé Audrey en couche fine: il est très fluide
bisous au passage Audrey <3

Retour