probleme avec le façonnage du point de keratine

laura59280

Membre récent
Bonsoir a ttes je suis "nouvelle" sur le forum et j'ai une petite question j'ai l'habitude de travailler avec les extensions de cheveux Balmain et je n'ai encore jusqu'a cette semaine travailler avec d'autres extensions étant donné que mon fournisseur me fait très souvent galérè je souhaite m'orienter sur une autre marque et le souci que je rencontre chez les autre c le point de keratine qui est plat et gros il n'est pas en U donc pour le faconnage je trouve cela trop galère
auriez vous des astuces?
merci a toutes

Re : probleme avec le façonnage du point de keratine

salut et bienvenue!
perso je ne comprends pas vraiment ton souci de "colle"
une pro devrait pouvoir travailler avec n'importe quelle forme...
je ne dis pas que tu n'es pas professionnelle, mais as tu au moins essayer? ou bien tu n aime peu etre pas les changements, ca te pertube?? :p
sinon je te recommande les meches de kim sur lissagebeaute.com
le point de fixation est en V generalement mais il est preferable de les tailler un peu pour eviter un surplus de keratine.

Salut miss, c'est vrai que balmain a des points assez petits qui n'ont pas besoin d'etre recoupés. Mais généralement ils sont plus gros, mais ça c'est pas grave tu coupes

merci beaucoup les filles oui c'est tte a fait ca!! ca me perturbe lol ok merci pour vos conseille et oui j'ai tester les meches de kimm c pour ca par rapport a la keratine de c'est meches elles n'avait rien a voir avec les balmain donc j'ai paniquer lol la j'ai poser la 2eme meche de l'echantillon et la impeccable encore merci a vous mais par contre on dirait ke la keratine de kimm et carrement plus resistante que la balmain ou c'est une idée mdrr

oui celle de kim est tres tenasse donc reduit bien la colle ;) au moins de moitié

la qualité des balmains elle s est vachement degradé, moi dans le salon ou je travaille on a arrété de bosser avec depuis un bon moment ca vaut vraiment plus le prix que ca coute

c clair quelles sont cher mais ells ont l'avantage d'etre garantie6 mois koi ke je n'ai pa fait de retour donc ne c pa si c facil de se les faire rembourser.
sinon moi le souci avec balmain c qu'ell sont trés fine donc niveau budget pour les clientes c dure dure

merci beaucoup les filles oui c'est tte a fait ca!! ca me perturbe lol ok merci pour vos conseille et oui j'ai tester les meches de kimm c pour ca par rapport a la keratine de c'est meches elles n'avait rien a voir avec les balmain donc j'ai paniquer lol la j'ai poser la 2eme meche de l'echantillon et la impeccable encore merci a vous mais par contre on dirait ke la keratine de kimm et carrement plus resistante que la balmain ou c'est une idée mdrr

moi les balmains j'en perdais une par jour et cela des le 3eme jour, donc toute les semaines j'allais faire la repose de 7 meches :whistle:(heureusement repose gratos)

moi les balmains j'en perdais une par jour et cela des le 3eme jour, donc toute les semaines j'allais faire la repose de 7 meches :whistle:(heureusement repose gratos)

ça n'était pas plutot un probleme de pose? car j'ai bcp travaillé avec balmain a une époque et un truc comme ça ne m'ai jamais arrivé. La je trouve que ça fait bcp quand meme 7 meches par semaine :whistle::whistle::whistle:

Retour