probleme avec le gel ou uv le gel ne pince pas et ne s'eche pas

Re : probleme avec le gel ou uv le gel ne pince pas et ne s'eche pas

je te conseille de regarder les nombreux pas à pas du forum avant de te lancer sans savoir se servir du matériel, ça évitera les boulettes : va voir dans la section pas à pas et vidéos.

les gels ne "pincent" pas forcément comme tu dis, il se peut que ton gel ne le fasse pas. quelle marque c'est ? comme dis plus haut, passe ton dégraissant, et vois après si il reste du gel. c'est normal que ce soit toujours collant après être passé sous la lampe.

je ne comprend pas car quand je fessais faire les miens sa pincet et c'etait sec de suite

je te conseille de regarder les nombreux pas à pas du forum avant de te lancer sans savoir se servir du matériel, ça évitera les boulettes : va voir dans la section pas à pas et vidéos.

les gels ne "pincent" pas forcément comme tu dis, il se peut que ton gel ne le fasse pas. quelle marque c'est ? comme dis plus haut, passe ton dégraissant, et vois après si il reste du gel. c'est normal que ce soit toujours collant après être passé sous la lampe.

:+1::+1:

je ne comprend pas car quand je fessais faire les miens sa pincet et c'etait sec de suite
je ne comprend pas non plus quand tu dis çà pince ???
et pour le temps de programmation sous lampe,
sache que c'est toi qui règle le temps
suivant les gels, c'est pas toujours le même temps

peut etre que cette marque de gel ne te pince pas car c'est la marque qui veut ça..car selon les marques la sensation est différente

tu sais y'a pas de bonnes ou mauvaises marques, c'est une question de personnes... tu peux très bien avoir une super marque de gel qui va te bruler, piincer alors que sur quelqu'un d'autres aucune brulure...

maintenant, certaines filles aiment, cesar secret, alessandro, NSI, akzentz,et encore des tas...

moi le kit je les acheté sur le net et les produits etait avec . donc je ne ces pas ce que sa vaux

ça dépend des marques pour la douleur. et à ma connaissance un gel de construction laisse toujours une couche de sudation, seuls les gels de finition peuvent ne pas en laisser.

moi le kit je les acheté sur le net et les produits etait avec . donc je ne ces pas ce que sa vaux
ba si tu veux qu'on te dise si c'est bon ou pas il faut que tu nous donne la marque ou le lien. si c'est sur ebay la marque sina ou lina, oublie : poubelle ! sinon il y a peut être un espoir

je recherche un magasin a liege qui vend les produit pour pose d'ongle en gel

Retour