Probleme avec le gel qui se decole:que faire?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa6114
  • Date de début Date de début

isa6114

Expérimentée
Bonjour à toutes!

Lorsque je fais ma pose d'ongle ou un remplissage , une fois sur deux environ, le gel se decole au niveau de la base de l'ongle ( au niveau des cuticule) pas completement pour que tout s'en aille mais suffisemment pour que ca fasse moche... A quoi cela est du? Que faire pour que cela ne se reproduise pas?
Merci

Re : Probleme avec le gel qui se decole:que faire?

serait tu trop prés des cuticules ??????

bonjour en general c est parce qu on est proche de la cuticule sa peu etre aussi le primer acide ou non acide a toi de choisir le bon

le primer ferais decoller juste au niveau des cuticules lyly ?

ou tu ne prepare pas bien ton ongles ou tu va toucher tes cuticules...a toi de voir!
bisous

courage souvent c'est vraiment dû au fait que quand tu poses, tu fais attention à ne pas toucher les cuti, mais le temps que tu passes sous la lampe, le gel a pu toucher et se glisser (même très peu) contre et dessous. Toi tu ne le vois pas, mais au bout de qqs jours, qd ça repousse ça craque comme tu le décris.
J'avais ce pb au tout début.
Le fait de bien border avant de catalyser avec un baton dans le contour fait des miracles!
J'avais ce pb et je suis heureuse de l'avoir résolu ainsi grâce aux nombreux conseils tout bêtes mais tellement utiles reçus ici!

bonjour oui, le primer acide est utilise sur les ongles naturels ou sur la partie de l'ongle sans tips pour un remplissage.
Le sans acide est utilisé sur les poses tips pour ne pas l abimée ou ongles naturels sensible ou tres abimée et il n 'u a pas de danger tu peu poser le primer acide et sa ne brule pas je me sert des deux
bonne journee atous

moi aussi j'ai ce probleme ,est ce que ca n'est pas dut a la mauvaise qualité du gel?

bonjour cela peu etre possible aussi que sa ne tienne pas avec une mauvaise qualite de gel

pourtant c'est un gel apparament de bonne qualité c european secrets nails est ce que quelq'un connait cette marque?

non je ne connais pas mais comme les filles peut etre que tu es allée trop près des cuticules.ça me le faisais souvent aussi maintenant que je fais attention je n'ai plus aucun soucis à part sur les petits , aparement ma surface étant trop petite le gel ne teint pas.voila bisou

pourtant c'est un gel apparament de bonne qualité c european secrets nails est ce que quelq'un connait cette marque?

moi aussi jutilise leur produit tu as fait ta formation la bas ???
ai aussi des decollements mais honnetement je pense qu ils sont dutau petites peua qui se glisse partout sous mon el jai beau tout repousser couper poncer ya tjrs soit une ptite poussiere soit un peau qu etait collée a longle et qui n ai pas partir au bloc blanc mais bon je desespere pas avant au bout de 2 jours tout etait foutu maintenant ca retse propre une bonne semaine quand meme

j espere que moi aussi ca va s areter pck c ets du gachis quand on a bien travailler de devoir tt retirer a cause de ca ...

Moi sa m'arrive de deborder meme sur le doit quand je fait ma pose est que mes enfants decident de m'aider, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Le tout c'est de limer le gel au niveau des culticules, pour serarer un eventuelle lien etre peau et gel est pour afiner le gel a ce niveau la pour que la repouse ne soit pas trop visible!

Retour