probleme avec les capsules

edengirl

Membre récent
bonjour,

alors voila j'ai un gros soucis actuellement avec les tips.

Voilà plus d'un que je pratique la pose d'ongle, j'ai toujours utilisé la meme marque de tips avec encoche ou sans.

Dernièrement, je commande 2 boites de 500, comme ca, je suis sure detre tranquille, et lorsque je recois ma commande, je m'apercois que ceux ne sont pas les meme que d'habitude, l'ncoche est bien plus petite.
Je teste sur mes ongles, puis sur ceux d'une cliente, puis d'une autre et toujours le meme soucis, aucune adherence, la capsule ne colle absolument pas!
Alors plutot contrarie j'ecris la ou je les ai achete, pour qu'il previennent quand meme, les habitues que les capsules ne sont plus les meme, quu'on n'ne achete pas un stock sans au moins les essayé d'abord.
A ce jour, je n'ai d'ailleurs jamais eu de reponse à mon mail, enfin la n'est pas le but de mon post.

Du coup bien embete car j'avais des journées plutot charges, et peur d'etre en manque de capsule, j'en commande vite sur deux autre sites.

Et la je les recois, les teste, et exactement la meme chose se produit.
La capsule n'adhere absolument pas a l'ongle !!! J'ai beau rester 2 minutes voire plus, la capsule n'adhere absolument pas;

Cela ne vien tpas de la colle, car toujours la meme epuis plus d'an, cela ne vient des ongles, car essaye sur differente personnes, je ne vois pas d'ou cela peut venir.

Alors si quelqu'un a une idée, parce que la je ne voit vraiment pas,
a moins qu'il est changé leur matiere pour les fabriqué, mais d'autres ont elle eu ce probleme aussi ????

Du coup ,je suis inquiete, car je vais me retrouver sans capsules et ne sais plus du tout ou les achete !!!!!!!!!!!!!

je sais je peux toujours faire aux chablons, mais j'ai une preference pour les tips donc si je pouvais continuer avec, je preferais .

Voilà je m'excuse de cette longue tirade, mais j'espère que quelqu'un pourras m'aider, ou me dire si cela leur a fait la meme chose, je me sentirai moins seule

bonne soirée

edengirl

Re : probleme avec les capsules

essai de changer de colle peut etre que celà en ai la cause qui sait ou essai de poncer l'intérieur de l'encoche de la capsule, mais c'est vraiment bizar ce qu'il t'arrive

essai de changer de colle peut etre que celà en ai la cause qui sait ou essai de poncer l'intérieur de l'encoche de la capsule, mais c'est vraiment bizar ce qu'il t'arrive

ce que j'ai oublier de preciser, c'est qu'a chaque fois après ces essai rate avec les nouvelles capsules, j'ai pris les quelques anciennes qui me restaient, et la ca collait parfaitement pas de soucis, rien.

donc sur que cela ne vient pas de la colle.

j'avoue y avoir pense a poncer, car je me suis dit que l'encoche etait peut un peu trop lisse, mais c vrai que c vraiment bizzarre, surtout que la colle des tips est quand meme plutot forte, et colle vraiment bien, tandis que là, la capsule ne colle meme pas un peu.
Et ce n'est pas que je ne sais pas coller une capsule car je pratique depuis quand meme plus d'un an, et a la rigueur, ca fet des bulles ou je la collerais de travers, mais la meme pas, ca n'adhere, ca glisse

en tout cas merci pour ta reponse

edengirl

dans ce cas c'est la colle qui n'adhère pas à la capsule donc fais un essai en ponçant l'intérieur de l'encoche et voit ce que çà donne

Retour