probleme avec ma lampe et les gels tanya

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magenta
  • Date de début Date de début

Magenta

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,
Depuis lundi dernier je suis ma formation chez tanya cosmetique et j'ai un problème avec ma lampe qui vient de onglerie.be.En effet ma lampe ne sèche pas bien les gels tanya, pourtant je l'ai acheté il y a 2 mois environs et jusque là je n'avais pas de problème avec mes gels de onglerie.be.
Comme je vais à estetika cet après midi je pense racheter des tubes,j'espere que ça va le faire!
Est ce que quelq'un qui utilise les gels tanya serait me dire si elle a eu ce problème là aussi?
merci pour votre aide car j'espere ne pas etre obligé d'acheter une lampe de chez tanya car le prix refroidi!

Re : probleme avec ma lampe et les gels tanya

Sorry connait pas.....
Tu peux toujours y retourner et demander il t'on formé mais il doive normalement te conseiller par la suite
c'est peut être le temps de catalysation qui est plus long pour leur gel

J'y retourne lundi je suis en formation pour 4semaines! lol j'ai essayé de catalyser plus longtemps mais c'est pareil par contre avec leurs lampes no soucy ^^

Bonjour ! moi aussi je viens de faire une formation chez Tanya ! J'en suis trés satisfaite ! Pendant la formation il m'a été expliqué que les gels Tanya polymérisaient mieux sous la lampe de la même marque...
Moi je l'ai acheté et je ne rencontre aucun pb avec...

Merci aurore! je vais en acheter une Tanya car même en ayant changé les neons ça ne change rien ^^

tout dépends si tu compte bosser avec ces gels ou pas !

oui c'est le but! lol ^^

sms-sucks.gif

moi j ai un gel tanya et il catalyse tres bien sous ma lampe qui vient de chez onglerie!

moi c'est surtout mon gel 3 qui est mat après que je l'ai catalysé ...

non je te disais sa car j'ai eu ma formation chez eux ,et par contre pour l'instant niveau finance je ne peut pas me permettre de travaillé avec leur produits a mon grand regret donc aprés si tu compte résté aveuc leur produit en effet la lampe sera rentabilisé

moi c'est surtout mon gel 3 qui est mat après que je l'ai catalysé ...

Ca depend quel gel 3 tu utilises.. il y en a un qui effectivement fait terne, quelle que soit la lampe... moi j'ai une lampe de chez emmi nails et elle catalyse tres bien !

Les autres gels catalysent bien ( construction ) ? c'est juste la finition qui te pose probleme ?

oui juste la finition c'est le gel n°3 classique qui ne brille pas beaucoup ^^

ha cool alors! je me suis aussi rendu compte que je mettais trop de gel 3! lol ça venait aussi de ça! mais même le classique ne brille pas assez pour moi!^^
j'essayerai le sensation! merci pour l'info!

ha cool alors! je me suis aussi rendu compte que je mettais trop de gel 3! lol ça venait aussi de ça! mais même le classique ne brille pas assez pour moi!^^
j'essayerai le sensation! merci pour l'info!

De rien ! tiens nous au courant si cela regle le probleme :love1: ( normalement oui !!! )
:53-hug-girl:bizzzzzzz !

oki! ^^ je vais reessayer ma lampe aujourd'hui et je te dirai quoi ce soir ^^

coucou j ai aussi fait ma formation chez tanya j ai aussi leur lampe et a une epoque j utilisais les gels tanya exellence je n ai jamais rencontrer de probleme pour moi la lampe quelle soit d une marque ou une autre elles sont concu pour catalyser toutes marque de gel sa serai dommage de faire encore un autre achat c est peut etre directement la machine qui a un probleme voit pour la rendre apres tout elle doit etre garantie ! et c est vrai qu 'a l achat les produits tanya reste cher j espere pour toi qu il feront un geste pour ta machine

Bon ça va ça a été aujourd'hui! ^^ merci pour vos conseils les filles!

Retour