probleme avec mes extensions 3 mois apres...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion creamy
  • Date de début Date de début
Re : probleme avec mes extensions 3 mois apres...

je vous remet une foto plus nette

Lien externe : {img841.imageshack.us/img841/2341/flavia002.jpg}

la fille qui va venir me les refaire achete ces meches sur ce site : 100 extensions de cheveux à chaud - HairPremium 60 cm - Hair Premium - Extensions de cheveux à chaud - Premium 60 cm - eXTIFF.com

je voudrai votre avis pour etre sur de la qualité !

jai encore une questions :)))

je voudrai quel shampoing et soin vous me conseiller ??
car apparament loreal c'est pas le top

je vous remercie toute en tout cas ;)

pour la 1ere photo, ça fait tout fin en effet! Et les cheveux ont l'air secs.
La meilleure marque en shampooing et soins pour extensions, KERASTASE.
Tu vois la différence rien qu'au 1er shampooing!!!

Pour le site EXTIFF le point + est que leurs mèches sont bien fournis maintenant, elles n'ont pas une grande durée de vie (je dirai 4 mois environ).
Après, sans entretien ou insuffisant, tes mèches ne dureront pas longtemps et ça même avec la meilleure marque d'extensions.

j'ai regardé ta photo, pparemment tu fais d balayage déco? d brushing? tu passe les plaques? et sa combien de fois par semaine ou mois? tes méches tu refais tout a chaque fois, ou juste la racine?
on voit bien aussi que ton cheveux sur les pointes et fort abimé. les noeuds au racines peuvent etre du au non coiffage mais aussi a la pose, tu les brosse souvent en racine?

déjà si elle t'a sorti ça c'est que ce n'est pas une pro!!!
On ne le répètera jamais assez, REMY HAIR n'est pas une marque!
Coucou nanoo jene sais pas si c'est le cas ici mais il y a maintenant le site remy hair anciennement le site EPC ,à mon avis ca n'a pas fini d'induire tout le monde en erreur !!

Oui Sami, je suis d'accord avec toi.
Mais cette "erreur" beaucoup la faisait déjà avant la création de ce site.
D'ailleurs je me demande si EPC n'a pas choisit son nouveau nom justement en fonction de cette erreur que faisait les non pro........?
Ca aurait été une bonne idée en tous cas, comme ça tout le monde pourrait croire que les mèches viennent de chez eux lol

coucou tout le monde !!!

bin voila jai des extensions depuis maintenant 3 mois et jai deux gros souci !

le premier : entre ma racine et la keratine sa me fais des rasta... un gros paquet de noeud !!! est ce que c'est normale ???

deuxieme souci : on ne dirai plus que jai des extension... en effet au debut les extensions marivais au milieu du dos... mais maintenant sa a retrécie et sa marive un peu au dessous des épaules... comment sa se fais ????

je suis tres désut car on dirai meme plus que jai des extensions mes cheveux sont aussi court que sans les meches....

voila je voudrai savoir si tout sa est normale !

merci pour vos réponse

Bonjour creamy,

Les rasta qui se forme entre la kératine et la racine de tes cheveux est du à ta brosse à cheveux. Est ce que la personne qui t'a fait la pose t'as recommander d'utiliser une brosse conçu expressément pour les rallonges?

Pour ce qui est de tes rallonges qui raccourcissent, cest du à la mauvaise qualité de tes cheveux. Ils cassent c'est ce qui fait que tu ai l'impression qu'ils sont plus court. Essaies de mettre un traitement protéiné ça devrait aider. Évites les traitements hydratant! Cela pourrait causer la chute prématurée de tes mèches.

Indépendamment de la provenance de tes cheveux, leur durée de vie est plus ou moins longue.

Bonne chance!

Vanessa
AB Extensions - Rallonges Capillaires

J'oubliais! Pour éviter que tes cheveux mêle à la racine tu peux faire une natte. a aide énormément a l'entretien!

Retour