Probleme avec popits ou capsule

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Hummm bonsoir c'est moi :blonde:
Alors je pense que les pros vont rire :clown2:

Je teste mes "popits" (vous me direz par la suite si cela en est vraiment)
J'applique ma résine sur mon popits puis sur mon ongle et la je sens que ça me chauffe au niveau de la plaque ! bizarre ! puis au moment de le défaire pas moyen il est collé avec la résine ! J'en déduit donc que c'était peut etre des capsules sans encoches :flocool:

SVP ne me traitez pas :taz:

Re : Probleme avec popits ou capsule

ah non il n'y a pas de graduation, par contre il y a les numeros correspondant aux tailles, mais pas d'étiquette sur cette boite donc aucune idée ! je sais meme plus ou est ce que je l'ai eu !

Non plus, j'en déduit que j'ai utilisé une simple capsule sans encoche ?

Bé je n'ai jamais vu de popits je crois alors, bé j'ai voulu tester malgré que le faconnage sur chablons me semble plus pro pour faire ma main gauche ce serai le top !

Je vais en commander pour essayer, merci pour tes infos ! sinon je vois que tu utilise la marque Kodi, en est tu contente et ou te fournit tu ?

Bonne déduction, ce sont des capsules. Les poppits sont pratique pour se faire la mauvaise main, surtout au début. ;-))
Oui j'utilise la marque Kodi, surtout pour les covers. Je la prend ici: Accueil - Kodi Professional
Oui, j'en suis contente.
Voila. Bonne soirée

vous avez une vidéo ou un pas à pas? connais pas cette méthode... :-( je suis novice

Retour