probleme avec resine

turkoize

Nouveau Membre
je me met à la resine (sur 12 jours de formation,je n'ai pratiquer qu'1 jour)mais j'ai un probleme...quand je pose mon pinçeau dans la resine tout coule au fond du godet!!! trop ou pas assez de liquide????? j'ai quand meme reussi à faire mon pouce mais si je m'attaque aux 2 mains,j'en ai pour 2 jours!!! je ne me souviens plus la quantité de monomer sur le pinçeau et si il faut rester à la surface.
à l'aide!!!

Re : probleme avec resine

Ben écoute, moi j'ai jms fait de formation alors bon... tu prends mon info si tu veux lol

Moi je trempe mon pinceau ds le monomer, je l'essore sur le bord de mon goblet de manière à ce que le pinceau ne goutte pas et ne soit pas trop rempli le liquide. Ensuite j'effleure la poudre avec le pinceau et une boule de résine se crée. Voilou !!

Plus tu mettras de liquide, plus çà mettra du temps à sécher aussi. Il faut trouver le beau ratio, moi je le connais à l'oeil à force de me faire mes ongles.

Attends le conseil des pros !

Bisous et bon courage pour les 9 doigts qu'il te reste à faire mdr !!

oui c tout a fait ca beneluna
moi g pour abitude de le tranper de l essuyer et de le faire rentrer a 1/3 des poiles tu apuis ton pinceau sur le rebord de ton goder 1 2 sec
et tu devrait etre bonne pour le ratio ( mais c vrai que c dur de l expliquer par clavier interposer)
lol
ensuite tu reste juste a la surface de ta resine et tu "attent" d avoir la quantitee de resine souhaiter
si ta boule de resine est trop liquide et bave sur ton ongle c qu il a trop de liquide
alors travaille la ( c a d remonte la en boule tant que la texture n est pas ideale)
et si tu vois que ta boule et dur reprend un peu de liquide avec ton pinceau et frolle ta boule avec
voila
tu vien g croi a la renion du 20 ?

quelle reunion, je suis pas au courant!!!!!!!!!!:at war with emo:
merci les filles ,je vais m'y remettre des demain! je vais adopter car je trouve la resine plus naturelle que le gel(tans pis pour les adeptes à 300%%%%)

a desolee g iublier de dire quel pinceau jutilisee
c golden edge de chez peggy sage il fait a peu moins de 1cm5 de long et un peu moin de 1cm de large de forme rectangulaire( il est pas en pointe )

quelle reunion, je suis pas au courant!!!!!!!!!!:at war with emo:
merci les filles ,je vais m'y remettre des demain! je vais adopter car je trouve la resine plus naturelle que le gel(tans pis pour les adeptes à 300%%%%)

a g croyait que tu etais inscrite il y en a bcp des turquoise
voi avec petitange si c possible que tu sois encor inscrite c sur toulon tu es d ou ?

tu ^trempe le pinceau a fond dans ton godet, tu essuis 2 fois et tu trempes le bout du pinceau 3 sec dans la résine, et voila un ratio parfait!!!

moi je n'ai pas de probleme de ratio car avec la nouvelle resine absolut de chez opi le ratio se fait automatiquement tu trempes ton pinceau dans le liquide tu l'essorts 1 fois puis apres dans la poudre et le tour est joue!!! et je suis ok avec toi la resine est plus naturel que le gel!!!!!bon courage a bientot

Retour