Probleme Avec Soak Off :(

misspeach

Membre récent
Coucou les filles,
Lorsque je fais ma pose de soak off et que je dégraisse pour appliquer une autre couche (que ce soit la 1ère ou la 2ème couche d'ailleurs) tout reste sur le cotton et je n'ai plus rien sur l'ongle, ou presque.
Il faut savoir que ça me fait ça sur des marques différentes (cher et pas cher d'ailleurs) donc que je ne peux pas dire que telle ou telle marque fait des soak off de mauvaise qualité ! D'ailleurs avec l'une de ses marques, j'arrive à poser certains de leur gels sans problème et d'autres non. Pour l'autre, je n'arrive à faire aucune pose à moins de faire 4 ou 5 couches !!!
Sur les protocoles de chacune de ses marques, il n'est pas indiqué de mettre un gel de base.
J'ai essayé avec et sans primer, avec et sans nail prep, avec nail prep et primer aussi et ça ne marche pas plus. Quoi que juste avec le nail prep ça tient mieux d'après ce que j'ai pu constater mais alors pareil : il ne reste pas grand chose sur mon ongle.
J'ai aussi essayé de poser une couche sans dégraisser la couche précédente, mais ça ne marche pas non plus.
Même de poser le soak off sur chaque doigt puis de catalyser l'un après l'autre.
Même de catalyser plus longtemps que ce 2min.
J'ai essayé de dégraissé chaque couche puis de passer mon bloc ponce dessus. La pareil, ça marche mieux mais ce n'est pas encore ça.
J'ai aussi pensé que les tubes de ma lampe uv étaient tout simplement un peu vieux, mais non puisque je n'ai pas de soucis avec certains gels.
Je ne comprends pas.... Et ça me rend dingue !!! Lol
Je vous mets ma façon de faire quand même :
Mise en forme de l'ongle, bloc ponce sur l'ongle, primer, première couche de soak off, catalysation 2min, dégraissage.
Alors, est ce que quelqu'un saurait ce qui se passe, ou a déjà eu se problème ?????
Merci les filles pour vos réponses :) car là je craque !!!!!

Re : Probleme Avec Soak Off :(

je pense que tes néons sont foutus je viens de faire une pose avec du soak off et pas de soucis peut etre que ce gel là nécessite des ampoules moins usées ^^

Merci pour la réponse :)
Mais alors pourquoi je n'ai pas de problèmes avec certains soak off ???

Avec un rose bonbon "laque" (alors que le clear et le plum qui est un violet "laque" aussi aucun soucis), Et avec un rouge magnifique "laque" aussi et un rose foncé nacré.
Je n'ai pas envie de citer les marques pour le moment car je ne suis pas sûre que cela viennent d'elles. Ca ne serait pas gentil de leur faire une sale pub alors que si ça se trouve ça vient d'autre chose.
il est vrai que l'un des vendeur m'a demander de renvoyer le gel pour le tester lui même et qu'apparemment, lui il y arrive...

moi j'ai aucun souci avec mes soak off (fly et ned)-(sauf les monophase qui ne tenaient pas bien) je mets prep/primer/base/cover/french/construction/finish (tout ça à suivre sans dégraisser) et ça tient + de 3 semaines sans prb.

Oki merci donc. Je vais rechanger mes néons pour voir ça. Peux être que ça vient de là finalement, car sinon je ne vois pas.

Non, pas besoin de dégraisser et si ça ne sèche pas ce sont tes néons!
Pour la tenue, il suffit de mettre un petit peu de primer avant votre monophase

Oki les filles, merci :)
Alors j'ai commandé des néons ce matin je les attends et reviendrais vous dire ce qu'il en est. C'est le seul truc que je n'ai pas encore fait par ce que je me disait que si certains de mes soak off se catalysent nikel et d'autre pas, c'est que ça pas venir de là...

ça peut aussi venir de la couleur (si elle est foncée faut peut-être catalyser 2X2 ?) mais je ne connais pas les soak off couleur ...

ça peut aussi venir de la couleur (si elle est foncée faut peut-être catalyser 2X2 ?) mais je ne connais pas les soak off couleur ...
Ah mais ça aussi j'ai essayé !!! Lol
Ca ne marche pas mieux. Voilà pourquoi je pense aussi qu'il s'agit des néons car j'ai quasiment tout essayé...

Retour