Probleme : Capsules qui cassent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva
  • Date de début Date de début

Maeva

Super experte
Coucou les filles,

J'ai un petit souci, je travaille avec des capsules french (j'attends du nouveau matériel de l'onglerie pour tester les tips naturel et le chablon), et j'ai un gros souci, quelques jours après ma pose, ma capsule se casse dans ls angles (sur 3 doigts). De quoi cela peut venir? Je pense pourtant a bien mettre du gel sur le bord (peut etre pas assez?) Ya t'il d'autre raison?

Merci beaucoup

Re : Probleme : Capsules qui cassent

re ma belle je pense que tu ne bordes pas assez les cotes tes capsules sont de quelle marque parfois ca peut etre aussi la qualité gros bisous

La marque???? Euh .... je sais pas lol. J l'ai ai acheter à une fille du forum, elles sont bien, presque pas de limage, nikel et tout et tout. Je vais peut etre pas assez sur ls angles comme tu dis.
J'ai ce souci depuis que j'arrive a faire le bombé, c'est bizarre ! Trop concentré sur le bombé peut etre que j'en oublie les angles.

J'ai ma maman en modele demain, je vais essayer de faire attention

moie cé encore pire une des mes cliante cass les capsul a ras et tt reste gel sur tt ongle tien
en mem temps quand je lui est fait plus epais elle ma dit quelle aime pas epais!
alors de coup je suis mal lol
et cé des capsul peggy sage french bombé elle sont tré dur!et jes les adore pour ca!

c'est vrai que c'est bizare mais je ne pense pas que ca ai un rapport avec le bombé alors pour ta pose oui bordes bien les cotés et dis nous quoi sur levolution mais tu verras de toutes facons quand tu aurais essayé les capsules naturelles avec french gel je pense que tu ne mettras pas plus de tips french enfin moi ca a été comme ca en tout cas ..

bisous cocotte

Elle est gentille ta cliente lol, ca casse mais elle veut pas plus épais lol Elle est naze mdr.

c'est vrai que c'est bizare mais je ne pense pas que ca ai un rapport avec le bombé alors pour ta pose oui bordes bien les cotés et dis nous quoi sur levolution mais tu verras de toutes facons quand tu aurais essayé les capsules naturelles avec french gel je pense que tu ne mettras pas plus de tips french enfin moi ca a été comme ca en tout cas ..

bisous cocotte

Oui je pense aussi, j'ai hate d'essayer mais ils me gave a l'onglerie !!!
J'ai fait une commande avec une fille du forum le 4 aout et on attends encore !! Les commandes passées avant le 6 devaient etre traitées avant leur vacances.
Elle a envoyé un mail mais pas de réponse...

Retour